La bande à Fifi est de retour et elle s’est fait un nouveau copain…
Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux : ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement : un adorable bébé Marsupilami apparaît et le voyage vire au chaos !
Commentaires (18)
Correct mais décevant. Déjà, c'est quoi ce design marsupilami en mode Gizmo/ET/Peluche ? Ayant regardé le film de 2012, ca choque. J'étais en mode "euh, wtf design des années 2000??". Encore PIRE ä la fin avec le papa Marsupilami tout droit sorti d'un film d'horreur xD Autrement, il y a de nombreuses répliques ou sitations comiques oui, de nombreux acteurs connus qui font apparitions, mais on s'ap
Je ne comprends pas pourquoi ce film est autant critiqué. Nous avons passer un excellent moment en famille, nous nous sommes marrez et je suis même partie en fou rire. La bande à fifi, toujours au top
Les films Marsupilami sont toujours mignon et bon enfant. J'adore le casting, les refs sont sympas et certaines vannes m'ont même fait rire.