Certaines personnes veulent simplement plus.
Employée d'une agence de rencontre new-yorkaise, Lucy a pour tâche de dénicher le meilleur parti possible pour des clientes aux nombreuses exigences. Après de nombreuses années sans attache, elle se décide enfin à fréquenter Harry, héritier d'une grande fortune rencontré au mariage d'une cliente. Au même moment, John, son ancien amoureux, un acteur de théâtre sans le sou, réapparait dans sa vie.
Commentaires (10)
Je suis mitigée. Le film est trop long, beaucoup de passages sans intérêt. L'idée de base était sympa mais il aurait gagné à être plus court.
Je recommande à toutes celles qui aiment Dakota Johnson et Chris Evans
Casting au top ! Mais alors le reste, une déception.. et tellement prévisible
Mon dieu j’ai lutté pour pas m’endormir devant c’était lonnnnng ! Quasi 2 h pour un film de ce genre c’est trop. Et c’était aussi plus que prévisible. Le seul truc que je pensais voir arrivé et qui ne c’est pas passé c’est que à la fin je pensais qu’elle allait casé Sophie avec Pedro pascal en mode ils on eu leur fin heureuse ensemble mais bon. En soit pas ouf du tt le film et je dirais même pas sa fait passé le temps pck il est trop lent et ennuyeux
Prévisible mais j’ai beaucoup aimé et le casting est top 👍
Celine Song signe ce deuxième film, un film romantique doux-amer plus intéressant que les comédies romantiques pullulant habituellement, toujours aussi bon dans son écriture et avec un casting au top.
Je ressors un peu déçue de Materialists. Très beau cast, oui évidemment qu'on comprend la "morale" et la fin courue d'avance, j'ai été surprise par les intrigues secondaires, mais ça reste un peu longuet.
Vraiment, mais quel ennui !!! Une comédie ? Mais je n'ai pas eu une seule fois ni passé un bon moment.. C'est une longue accumulation de dialogues peu interessants, alors que ça aurai pu être drôle, à la « Diable s'habille en Prada », glamour et scandaleux à la « Gossip girl » et génial et romantique aussi ! Mais non rien de tout ça !
J’arrive pas à savoir si j’ai bien aimé. Enfin si c’est sans intérêt. De nombreux moments mous. Des dialogues pas si oufs… pourtant le casting donnait envie