From Dream Job to Culture Shock!
Le jour où Redouane va obtenir sa promotion et enfin passer contremaître, il apprend que l'usine de matelas où il travaille est délocalisée en Inde. Bien décidé à conserver sa promotion, il accepte de partir tout en ayant la garantie d'être payé double et emmène avec lui Marguerite, sa compagne. Une fois sur place, il découvre que son patron l'a dupé, il sera bien payé double mais en roupies. Furieux, il décide de se venger en enseignant aux équipes le meilleur des droits sociaux français.
Commentaires (6)
Encore une honte du cinéma
Les films français de ce style comment ça me gonfle. Je laisse toujours une chance au produit. Mais là… nul nul. Je n’ai même pas envie d’argumenter, mais je vous conseil de passer votre chemin. Redouane est un super humoriste mais comme acteur il est nul. En tout cas c’est ce que cette pseudo comédie nous montre.
Honnêtement je m’attendais à ce que ce soit nul mais finalement c’était plutôt bien et assez drole
Madame piou du cul et monsieur fils de pioute, j'adhère à fond :)
Vraiment pas super. Rien n’est assez creusé, donc rien n’est crédible et on ne s’attache pas aux personnages. Y’a une volonté d’être anti-raciste, mais les remises en question des personnages ne sont pas poussées, du coup la vision blanche et fétichisante sur l’Inde est toujours là. Il y a quelques blagues drôles, mais pas plus… Dommage pour une comédie 😅
Un film marrant, à aller voir.