Family requires sacrifices.
À la mort accidentelle de son père, Andy réclame la garde de Piper, sa demi-sœur malvoyante, mais il lui manque trois mois pour atteindre les 18 ans réglementaires. En attendant, les services sociaux placent Piper chez Laura, une conseillère habituée de ce genre de cas. Mais le protecteur Andy refuse de se séparer de sa demi-sœur et s'impose chez Laura, qui habite une grande maison à la campagne. Très vite, l'adolescent remarque le comportement étrange et intrusif de leur hôtesse, qui héberge déjà Oliver, un petit garçon muet et plutôt inquiétant. Il apparait que la conseillère faussement affable poursuit un rêve : éveiller l'esprit de sa propre fille morte noyée.
Commentaires (11)
Magnifique film je penser pas tenir tellement que c’est trop glauque perturbant et malaisant mais j’ai tenu jusqu’à la fin tu ne t’ennuie pas du début à la fin
Wow je m’attendais pas à ça. J’ai trouvé ça particulièrement étrange et glauque. Très bien joué je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je suis scotchée!
J'ai tenu jusqu'au bout mais ce film est vraiment trop glauque.
Malgré une bande-annonce alléchante, le film n'apporte pas grand chose d'original et va surtout devenir énervant tellement les personnages sont idiots et ne font que les mauvais choix. Visuellement c'est beau, c'est bien joué, mais c'est creux. Ça manque d'explications et ça tourne très vite à la "il se passe encore la même chose". Loin d'être le coup de génie espéré.
Un film effectivement, déconseillé au moins de 16 ans ! Et je peux comprendre! Il est vraiment gore, par contre l’histoire est très bien construite, le scénario a vraiment un sens et surtout, il change par rapport au film d’horreur classique! Les acteurs sont tous bien, je recommande !
Glauque, flippant avec une tension psychologique qui ne retombe jamais. Très bien joué
Presque… beau ! Sally Hawkins, toujours aussi intense.
Une tension constante pour un film glauque et effrayant. Mention spéciale au jeune acteur qui joue Oliver !
Un film à la fois glauque, attendrissant, morbide et étrange. Il traite essentiellement du deuil tout en se jouant avec sadisme des traumatismes. Certes, c'est effroyable et dérangeant, mais une véritable émotion se dégage aussi de ce métrage. Puis, comme si cela ne suffisait pas, on a également quelques scènes assez folles ! Elles savent bien nous faire grincer des dents. Aïe, aïe, aïe ! Pourtant, ce n'est pas un film d'horreur particulièrement gore, c'est même assez dramatique dans l'ensemble. En fait, on retrouve bien la bonne patte du "Studio A24" ici. Par contre, attention aux plus sensibles, outre certaines scènes sanglantes, le métrage dégage aussi une certaine négligence et maltraitance envers les enfants. Ce qui dans un sens pourrait presque paraître ironique étant donné le contexte, bien que cela soit réellement sinistre.
Excellent film. Très belle découverte flippante.
4.5/5 Les frères Philippou reviennent 3 ans après La Main,qui était vraiment très bon dans l’ensemble,avec donc Bring Her Back et…c’est un grand oui ! C’était fou,trash,terrifiant.. une vibe à la Hérédité je trouve C’est plus maitrisé que La main,autant dans l’écriture que dans la technique ( certains plans sont fous et très bien pensés ) On monte crescendo dans l’angoisse et le malsain sans pour autant comprendre ce que l’on regarde…jusqu’à une fameuse scène de couteau ( qui m’a terrifié ) et là le film bascule dans l’horreur absolue et la descente aux enfer Sally Hawkins est phénoménale vraiment ! Elle livre une prestation de l’enfer et elle est possédée à certains moments Mais alors le mérite revient à Jonah Wren Phillips,qui joue Ollie et qui est bluffant de bout en bout ! Il m’a scotché tellement qu’il joue super bien ! Une grosse claque,qui rentre direct dans mon top de l’année et qui va me marquer pour un bon bout de temps ! Ultra réussi !