Il n'y a pas de lumière là où on va.
Lorsqu’un accident affecte les capacités de l’autrice de bestsellers, Verity Crawford, à achever son œuvre, une écrivaine solitaire, Lowen Ashleigh, qui peine à joindre les deux bouts est engagée pour lui prêter sa plume. En résidence dans la propriété reculée de la romancière, elle fait la découverte d’un manuscrit autobiographique glaçant et peine à démêler ce qui relève de la fiction ou de la réalité…
Commentaires (9)
Je suis allée voir Verity et… quel thriller troublant 😶 Deux très bonnes actrices, une ambiance dérangeante, des rebondissements qui relancent l'histoire : un vrai thriller domestique. Ma note : 3,5/5 ⭐ Alors, vérités ou mensonges ? À vous de juger 👀
Intrigue prenante mais plot très prévisible. Anne Hathaway joue trop bien.
Quelqu'un a dit que c'était Gone Girl version Wattpad, maintenant je n'arrive pas à voir le contraire. Finalement comme dans la vraie tout le monde à besoin d'une bonne thérapie.
Je n’ai pas lu le livre alors mon avis se base uniquement sur le film. Film que j’ai vraiment bien apprécié, l’intrigue est prenante et les acteurs vraiment top ! La fin ouverte est je trouve génial bien que très énervante mais elle permet à chacun de trouver ou choisir sa vérité.
Déçue. Mais j’ai lu le livre donc forcément… ils ont pris des raccourcis ridicules. Dommage, avec une telle actrice ils auraient pu avoir un film sublime.
Verity est un film particulièrement soporifique, qui semble surtout s’adresser à un public féminin. Pour ma part, je n’y ai trouvé aucun intérêt et je n’ai jamais réussi à accrocher à l’histoire. Le rythme est trop lent et l’ensemble m’a rapidement ennuyé, au point que j’ai fini par quitter la salle au bout de 40 minutes. Une vraie déception.
Super film avec de l’intrigue jusqu’au bout du film
Je l ai trouvé soporifique à souhait et très long et j ai préféré « la femme de ménage »qui est du même acabit mais plus rythmé ;c était au tour de mon épouse de choisir le film donc… L équité est respectée lol
Il est beaucoup mieux en livre qu’en film. Pour ceux qui ne l’ont pas vu vous allez aimer.