Playtime just got real.
Lorsque Brian, comptable au chômage, accepte de passer l'après-midi avec Jeff et leurs fils, il s'attend à un moment tranquille. Mais ils se retrouvent poursuivis par des mercenaires, et Brian, pris au dépourvu, doit surmonter des obstacles plus absurdes les uns que les autres. Ce père de banlieue se retrouve dans une aventure chaotique digne d'un film d'action.
Commentaires (9)
Sympathique, Kévin James et son fils sont touchants, en revanche Jeff et son "fils" c'est autre chose. L'acteur n'est pas franchement convaincant, John Cena aurait été plus crédible dans le rôle Du gentil crétin sympathique et plus drôle aussi. Par contre, le gamin qui joue CJ est très doué, inexpressif comme un robot.
Complètement fou mais très bien lol
Un speed-run de 90 min où Alan Ritchson transforme la comédie d’action en catch déjanté : blagues lourdes qui font mouche, baston débile, et un cœur de guimauve en bonus. Gros kiff sans prise de tête.
Quand humour décalé et action font bon ménage ça donne un excellent divertissement 😁
C'est vraiment agréable et plaisant à regarder.
Mode cerveau débrancher activé, c’est complètement barré et débile mais je valide, j’ai bien rigoler et ça fait du bien. Le casting est grave cool, un bon 3,5/5 !
scenario super dejanter alan ritchson incontrolable les scenes de batons et de cascades sont top 😋 isla fisher m a fais trop marrer .. brrf un bon moment de rigolade 🤪