Apprenti top model, Katie court les castings. L'un d'entre eux tourne au cauchemar. Violée, torturée et laissée pour morte, la jeune femme entreprend alors de se venger...
Etait-ce bien la peine de faire une suite pour faire la même chose que le premier ?
Ah ! Non, pardon, pas la même chose.
Quasi exit la scène d’exposition, on entre presque directement dans le sujet, la fille galère, la fille est violée.
Mais surtout, on allonge les scènes de viols et torture, avec une femme constamment nue à hurler sous les sévices qui s’enchaînent. C’est plus malsain que le premier parce que plus gratuit, il n’y a pas de montée en puissance d’un truc qui échappe à un groupe de mec, on est direct dans le summum de la bande organisée…
Et pourtant, pour la vengeance, on lorgne du côté de la platitude fadasse sans inventivité qui ne permet pas du tout de contrebalancer.
La meuf est juste possédée et tape, coupe – quand quelques scènes du 1 était plus marquantes.
Bref, inutile.
Commentaires
Etait-ce bien la peine de faire une suite pour faire la même chose que le premier ? Ah ! Non, pardon, pas la même chose. Quasi exit la scène d’exposition, on entre presque directement dans le sujet, la fille galère, la fille est violée. Mais surtout, on allonge les scènes de viols et torture, avec une femme constamment nue à hurler sous les sévices qui s’enchaînent. C’est plus malsain que le premier parce que plus gratuit, il n’y a pas de montée en puissance d’un truc qui échappe à un groupe de mec, on est direct dans le summum de la bande organisée… Et pourtant, pour la vengeance, on lorgne du côté de la platitude fadasse sans inventivité qui ne permet pas du tout de contrebalancer. La meuf est juste possédée et tape, coupe – quand quelques scènes du 1 était plus marquantes. Bref, inutile.