×
Chargement en cours

Dolly

277 membres

Sa nouvelle poupée, c'est vous.

Une jeune femme, Macy, lutte pour survivre après avoir été enlevée par une créature monstrueuse bien décidée à l’élever comme sa propre enfant.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Film à faible budget, perso j'ai bien aimé le style, mais il ne plaira pas à tout le monde. Dolly est un personnage tragique, qu'on imagine facilement ne pas devenir la tortionnaire qu'elle est devenue si elle était née ailleurs. La partie séquestration est très malaisante, bien réussi. La fin est un peu facile.

kornx

Voir un film d’horreur, c’est finalement voir toujours la même chose. Là, on part sur la trame du personnage invincible et masqué, accompagné d’une séquestration… Mais, en fait, il y a divers trucs plutôt bien fait… L’ambiance est bonne dès le début ; la lumière et les cadrages rendent le truc glauque comme il faut… Et puis l’infantilisation est bien faite et nauséabonde comme il faut… Après, la trame reste la même, survivre, s’échapper… Mais le masque est assez flippant et le personnage inquiétant, les effets sont bons… Bien fait, je ne me suis pas ennuyé.

Cellophane

Intrigue attendue, réactions stupides des personnages, c’est dommage !

Lolitchi

Pas trop mal

fablem54

Au départ, je me suis plutôt cheap comme réalisation et choix d'acteurs puis rapidement on est pris dans le film. C'est vrai qu'elle est effrayante cette dolly. Du bon trash pour les afficionados du genre

farahbosley

Bien glauque 😱 terrifiante cette Dolly et très costaud! Avec une pelle bien tranchante .Jusqu’à la dernière seconde on stresse de la voir re apparaître mais Macy arrive a fuir 😀 bien aimé le vintage en 16 mm. Attention scène postgenerique.

Sand1971

Films similaires (10)

The Premonition
The Premonition
The 9th Circle
The 9th Circle
Lihim ni Madonna
Lihim ni Madonna
The Haunting of Lisa
The Haunting of Lisa
The Night Before
The Night Before
The Tall Man
The Tall Man
Terrifier
Terrifier
Awakenings
Awakenings
The Unborn II
The Unborn II
The Heretics
The Heretics