×
Chargement en cours

Gary

499 membres

Deux amis partent en voyage d'affaires, mais leur mission est semée d'embûches. En résolvant les problèmes et en tissant des liens avec les habitants, ils vivent une expérience qui les marque à jamais et jette un nouvel éclairage sur leur amitié.

Options

Commentaires (5)

Pas compris l'intérêt de cet épisode spécial. Cabotinage et ennui.

Monterey_

Déjà que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans The bear mais alors là... Je me suis fait chier d'une puissance. Et puis cette fin, genre, pourquoi ?!

Litotecitron

Bernthal est un formidable acteur on le savait Ce road trip n'est pas indispensable mais il met en relation entre les cousins avec un Mickey au bord du précipice

dogmanstar

L’épisode spécial Gary de The Bear m’a rappelé pourquoi j’aime autant cette série. Ce road-trip entre Richie et Mikey est à la fois drôle, chaotique et profondément mélancolique. Ebon Moss-Bachrach et Jon Bernthal sont incroyables, avec une alchimie brute qui rend chaque échange bouleversant. Un épisode plus calme, presque contemplatif par moments, qui explore le deuil, l’amitié et l’autodestruction avec une humanité folle. Une vraie pépite.

PepezGeek

Pas forcément utile c’est quand même retrouver 2 des personnages les plus énervants de The Bear mais se laisse regarder 🤔

eb51

Films similaires (10)

Dove vai in vacanza?
Dove vai in vacanza?
Unfinished Business
Unfinished Business
Everything Will Be OK
Everything Will Be OK
Nature Boys
Nature Boys
28 Hotel Rooms
28 Hotel Rooms
퍼스트 라이드
퍼스트 라이드
A Tourist's Guide to Love
A Tourist's Guide to Love
Dashing Home for Christmas
Dashing Home for Christmas
Bad Trip
Bad Trip