Deux amis partent en voyage d'affaires, mais leur mission est semée d'embûches. En résolvant les problèmes et en tissant des liens avec les habitants, ils vivent une expérience qui les marque à jamais et jette un nouvel éclairage sur leur amitié.
Bernthal est un formidable acteur on le savait
Ce road trip n'est pas indispensable mais il met en relation entre les cousins avec un Mickey au bord du précipice
dogmanstar
L’épisode spécial Gary de The Bear m’a rappelé pourquoi j’aime autant cette série. Ce road-trip entre Richie et Mikey est à la fois drôle, chaotique et profondément mélancolique. Ebon Moss-Bachrach et Jon Bernthal sont incroyables, avec une alchimie brute qui rend chaque échange bouleversant. Un épisode plus calme, presque contemplatif par moments, qui explore le deuil, l’amitié et l’autodestruction avec une humanité folle. Une vraie pépite.
PepezGeek
Pas forcément utile c’est quand même retrouver 2 des personnages les plus énervants de The Bear mais se laisse regarder 🤔
Commentaires (3)
Bernthal est un formidable acteur on le savait Ce road trip n'est pas indispensable mais il met en relation entre les cousins avec un Mickey au bord du précipice
L’épisode spécial Gary de The Bear m’a rappelé pourquoi j’aime autant cette série. Ce road-trip entre Richie et Mikey est à la fois drôle, chaotique et profondément mélancolique. Ebon Moss-Bachrach et Jon Bernthal sont incroyables, avec une alchimie brute qui rend chaque échange bouleversant. Un épisode plus calme, presque contemplatif par moments, qui explore le deuil, l’amitié et l’autodestruction avec une humanité folle. Une vraie pépite.
Pas forcément utile c’est quand même retrouver 2 des personnages les plus énervants de The Bear mais se laisse regarder 🤔