• Director Christopher Nolan
  • Runtime 2 hours 44 minutes
  • Genres Action, Crime, Drama, Thriller
  • Language English

The Dark Knight Rises

37K members

The Legend Ends

Following the death of District Attorney Harvey Dent, Batman assumes responsibility for Dent's crimes to protect the late attorney's reputation and is subsequently hunted by the Gotham City Police Department. Eight years later, Batman encounters the mysterious Selina Kyle and the villainous Bane, a new terrorist leader who overwhelms Gotham's finest. The Dark Knight resurfaces to protect a city that has branded him an enemy.

Options
Watch trailer

Comments (21)

Un film extra parce que Anne Hathaway.

Donn51

C'est le gros bordel à Gotham, merci Bane! Excellent ce Dark Knight Rises! Batman a de quoi faire entre un Bane dur à battre (le combat dans les égouts, sans musique, est très intense), et une belle Catwoman pas facile à contrôler (dommage qu'on ne la voit pas plus en action, je trouve que son personnage n'est pas assez approfondi). De fortes scènes d'actions, un nouveau thème musical: celui de Bane qui représente bien le personnage. Les acteurs sont bons, Marion Cotillard en dernière, en plus elle se double mal parfois. Bane succède bien au Joker, Anne Hathaway succède bien à Michelle Pfeiffer. Le scénario est bon, j'imaginais une meilleure fin par contre, mais ça va. Bref une excellente suite à The Dark Knight, à voir!

Thibzz180

juste génial. La trilogie Nolan restera à jamais la meilleure de toute l'histoire Batman. On a pas fait mieux depuis. Ce dernier Opus est très bon même si légérement en dessous de Dark Knight.

Comics_Girl1603

J'ai souvent entendu que le deuxième film de la trilogie était le meilleur, j'ai personnellement préféré celui-ci. Le scénario est plus équilibré ce qui fait que, malgré qu'il soit un chouilla plus long que le deuxième, le temps passe plus vite. Un troisième film qui clôture bien la trilogie.

Tiphtoph

J'ai largement préféré les premiers de Tim Burton que cette dernière trilogie... Même si le cast est top, ça ne fait pas tout. 2h44, on les sent passé même si le film est bien.

*Greggi

The Dark Knight Rises clôt quasi-parfaitement la trilogie du Chevalier Noir de Nolan. Malgré quelques fausses notes, cet ultime opus offre une très bonne conclusion à la partition du Chevalier Noir jouée par Nolan. Espérons que la confrontation entre l'Homme d'Acier et le Chevalier Noir et que les prémices de la Justice League soit à la hauteur de nos attentes en 2016.

Vikthor

Le film est super mais vraiment la mort de Marion Cotillard est vraiment nulle et ridicule !

Tiia0212

Une suite sans faille (ah si la mort de Marion : ridicule) Une vraie plongée dans la noirceur de Gotham et une magnifique conclusion à cette trilogie. "Christopher, please, one more !"

mikita

Une Marion Cotillard horrible, un montage parfois pas très bien foutue et ils ont mis quoi dans le costume de Batman ? Pendant les combats le mec il est au ralenti t'as l'impression que son costume pèse 3 tonnes ^^ Mais malgré tout ça je met 4 étoiles (oui je suis pas logique ^^), mais j'ai trouvé l'histoire mieux que les 2 précédents films, même si avec ce final on nous laisse un peu sur notre faim.

Marjolia

le meilleur de tous les Batman , ca va être dur de faire mieux ........Pour moi Christian BALE EST LE MEILLEUR.....

quebecnath22

Ça clôt parfaitement la trilogie. J'ai adoré !

izamitty

C'est mou et lent, les scènes de combat Batman/Bane sont ridiculement chorégraphiées... c'est pas crédible 1s. Bref 2 heures 44 difficiles.

Bloop

La boucle est bouclée même si j'aurai aimé une suite avec Batman et Robin Mais ça fait parti des meilleurs adaptations de Batman depuis celles de Tim Burton

aquaman34

malgré le casting et l'apparition de Bane (le meilleur mechant de l'univers de batman après le joker) ce film est le moins bon de la trilogie ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais mais juste moins bon

BeingAGeek

Un chef d'oeuvre

samsk

Magique

yagami941

Très bon, mais The Dark Knight est meilleur à mon avis

HedgeDee

Un des meilleurs films de cette décennie.

Zxawiirs

Le meilleur Batman que j'ai vu !

titeorange76

Difficile d'être déçue d'un film dont on n'attendait rien. J'ai jamais été une grande fan de Batman et je ne le suis toujours pas. Quand j'ai vu l'annonce au cinéma, le seul élément qui m'a poussée à aller voir le film se nomme Joseph Gordon-Levitt. Je ne savais pas du tout qu'il devait jouer dans ce deuxième opus (je débarque toujours avec 30 ans de retard) donc quand je l'ai vu apparaître à l'écran, c'est le seul instant où je me suis dit que je voulais vraiment voir ce film. En définitive, ce n'est ni très bon, ni très mauvais. C'est le genre de film à regarder sans trop rien espérer. Même sans être fan de l'univers de Batman, il y a de nombreuses incohérences qui font quand même tiquer le spectateur (je crois que ce qui m'a le plus marquée, c'est la méthode utilisée pour réparer son dos) et même si certains détails peuvent être mis sur le compte de l'histoire basée sur un comic, certains éléments restent grotesques et ridicules et font hausser les sourcils. Cependant, comme déjà dit auparavant, ma principale motivation n'était absolument pas pour l'histoire mais purement et simplement d'ordre subjectif (et je n'en ai même pas honte !). Et j'ai été très satisfaite du personnage John Blake. Il m'a surprise (le côté bon public veut qu'on ignore tous les signaux criants) et je suis très contente de l'avoir vu dans un tel rôle. Vraiment, je n'en demande pas plus. Alors oui, Marion Cotillard est désolante ; oui, le scénario est probablement bien creux ; oui, à certains moments, on se demande où ils ont pu aller chercher des trucs pareils ; néanmoins, j'ai quand même passé un bon moment devant le film. Je ne suis venue que pour Joseph Gordon-Levitt et je suis repartie en étant satisfaite de Joseph Gordon-Levitt. Le reste, je le laisse aux experts du genre.

Aunbrey

Similar movies (13)

The Avengers
The Avengers
The Dark Knight
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Begins
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
Batman v Superman: Dawn of Justice
Batman v Superman: Dawn of Justice
Batman
Batman
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Justice League
Justice League
Batman Returns
Batman Returns
Batman & Robin
Batman & Robin
Batman Forever
Batman Forever
Rise of the Superheroes
Rise of the Superheroes