×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Nightcrawler

Night Call
3K membres

La course au spectaculaire n'aura aucune limite...

Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n'aura aucune limite...

  • Réalisation Dan Gilroy
  • Scénario Dan Gilroy
  • Durée 1 heure 58 minutes
  • Genres Crime, Drame, Thriller
  • Langue Anglais
  • Liens externes Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 24 avril 2024 - 00:48
    sur 11 bases de données

Commentaires (10)

Film intéressant, mais le personnage principal est vraiment insupportable. Et la fin est un peu "abrupte", j'ai été très surpris de voir apparaître le générique de fin.

Kurty

Très bon film. On voit jusqu’où peut aller l’Homme pour un peu de reconnaissance. Le jeu de Jake Gyllenhaal est super également.

RiotFR

Dérangeant, palpitant, intriguant, choquant. Jake Gyllenal (désolé pour l’orthographe) est un acteur sous coté à mon sens mais tellement talentueux, il porte ici le film à bout de bras du début à la fin, Riz Ahmed est parfait dans son rôle également, un film qui dénonce et qui est je pense très encrée dans la réalité !

Neymo_HTD

J'avoue avoir été à moitié surprise par la fin. J'en aurait peut-être attendu plus sur la mort de l'assistant , pour encore plus pousser la personnalité du perso de Jake G et le voir hors zone de confort pour une fois et mettre un peu de rebondissement. Ca n'aurait pas été de trop ni trop peu vu que sa prestation était déjà énorme comme d'hab. D'accord sur le fait qu'à lui seul , il a réussit à maintenir le film sur un level assez élevé juste avec son perso et son jeu et même pas avec le scénario, chapeau. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche du film.

MissPurple

Bon film, mais entaché par un Jake Gyllenhal complètement taré, qui en devient saoulant et énervant. Après, ce n'est que mon avis, je pense que beaucoup trouveront que ça rajoute quelque chose au film.

GuenoleMaison29

Très bon ! Le film montre bien cette dérive pseudo journalistique que l'on connaît aujourd'hui. Jake Gyllenhaal est très bon. J'avais un certain attachement pour Lou au début du film, puis plus on progresse plus il se révèle... Très bon Riz Ahmed également !

Tiphtoph

J'ai apprécié ce film, Jake Gyllenhaal est absolument génial. Son personnage est un vrai trou du cul, sociopathe à souhait. Son regard, ses répliques, son sourire font froid dans le dos. La musique, signée par le talentueux James Newton Howard, colle à merveille avec l'ambiance très nocturne du film. Mention spéciale à la Dodge Challenger que conduit Lou, un monstre !

CerceiL

Ce n'est normalement pas mon genre de film, mais faut dire que j'ai été agréablement surpris par celui-ci. Le personnage principal, misanthrope de nature, est vraiment futé. Il part de rien pour arriver loin... au prix de nombreux sacrifices (à ses yeux, ce ne sont pas des sacrifices... il ose vraiment tout !). Le scénario est très bien écrit. C'est juste dommage que tout tourne un peu trop autour du héros. Bref, pas sûr que ce film fasse une bonne pub pour les autres "reporters vidéos sur terrain" !!^^

Skipwoof

C'est drôle mais un film qui s'appuie sur la prestation magistrale d'un acteur, et bien je condamne pas. J'ai bien mis 1 heure avant de me remettre complètement de ce film et quand ça me fait ça j'adore. Les 10 premières minutes vous vous dîtes, c'est qui ce type, il est trop bizarre... Et le reste du film... Ben vous êtes le type.. Génial ! Je précise que je l'ai vu en VO et non en VF.

novacreen

Quelle déception, j'attendais beaucoup de ce film. Alors oui, la prestation de Jake Gyllenhaal est remarquable mais ne peut, à elle seule, soutenir tout le film. Le scénario est trop léger, voir bancal. En tous les cas, il est bien trop linéaire, on se dit "oui et alors, que se passe t'il ensuite ? Rien..." L'idée était pourtant très bonne.

FlorentMT

Films similaires (10)

Lean into Love
Lean into Love
The Black Dahlia
The Black Dahlia
Nobody Needs to Know
Nobody Needs to Know
In a Spiral State
In a Spiral State
Mysteria
Mysteria
The Hard Way
The Hard Way
Love Lies Bleeding
Love Lies Bleeding
Paris
Paris
The Bonfire of the Vanities
The Bonfire of the Vanities
Confessions of a Shopaholic
Confessions of a Shopaholic