×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Frequencies

257 membres

Dès l’instant où Zak pose son regard sur Marie, il sait qu’il veut pour toujours demeurer auprès d’elle. Son rêve ne pourra malheureusement pas se concrétiser. Étant de basse fréquence et elle de très haute, ils ne peuvent se fréquenter qu’en raison d’une minute par année. Les années passent et Zak tente par diverses expérimentations de transformer sa fréquence. Lorsqu’il y arrive enfin, il remarque que le grand ordre des choses commence dramatiquement à s’effondrer autour de lui.

Options

Commentaires (3)

Etonnant. Déroutant. Souvent, je me disais « je ne comprends rien » pour conclure cinq minutes après « haaaaaan, c’était ça… » et recommencer cette boucle quasi tout au long du film. J’ai pensé à « The Lobster » assez souvent pour ce côté décalé… La réflexion est intéressante sur ces mots qui ordonnent. Et même si c’est bien traité, d’un bout à l’autre, il y a un petit côté inabouti. On aimerait en avoir plein la vue mais non, ça se déroule assez tranquillement. Un tout petit peu déçu par l’utilisation de la chose (pourquoi le Manuel existerait, pourquoi certains sauraient le contrer, d’où ça vient…) mais l’ambiance est très bonne et les comédiens sont assez juste pour nous tenir sur la longueur.

Cellophane

Je n'ai pas été déçue par ce film, j'ai passé un très bon moment ! L'histoire est originale, ça change :)

Nihalyn

Le synopsis avait l'air plutôt cool, et puis je me suis tellement fait chier que finalement j'ai sauté des passages pour arriver plus vite à la fin. C'est d'une monotonie et d'une lenteur à mourir...

AnaisBloup

Films similaires (10)

(500) Days of Summer
(500) Days of Summer
Primer
Primer
Catatan Si Boy
Catatan Si Boy
Come un gatto in tangenziale
Come un gatto in tangenziale
Kushuthara: Pattern of Love
Kushuthara: Pattern of Love
حد الطار
حد الطار
夏日示愛
夏日示愛
Endless Love
Endless Love
शापित
शापित
काकण
काकण