×
Chargement en cours
  • Réalisateur Bradley King
  • Durée 1 heure 44 minutes
  • Genres Thriller, Science-fiction, Mystère
  • Langue Anglais

Time Lapse

10 membres

Once you see the future, you can't look away.

Finn, Callie et Jasper, trois jeunes colocataires, découvrent le cadavre de leur voisin scientifique. En inspectant sa maison, ils tombent sur une mystérieuse machine qui semble chaque jour photographier leur propre salon 24h à l’avance. Excités par l’idée de pouvoir visualiser leur avenir, ils décident de tirer profit de cette découverte et de l’utiliser à des fins personnelles. Mais, leur soudaine réussite finit par éveiller les soupçons et le trio se retrouve très vite plongé dans une spirale infernale. Parviendront-ils à en sortir indemnes ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

La fin est un peu expéditive mais pour une fois le sujet est pas pris par dessus la jambe. On n'est pas sans cesse en train de se remarquer les incohérences éventuelles.

Hamato

Une belle intrigue, une histoire qui change, étrange et finalement complètement délirante ! Il manque un scénario un peu plus abouti, et une finalité un peu meilleure pour qu'il soit encore mieux ! Acteurs moyens. Mais faut avouer qu'il y a du potentiel. Au final il y a pas vraiment d'explication on reste un peu sur notre faim !

Math719

Pourquoi pas malgré un début très lent.

Cah

Un film qui pour certains ( donc moi) qui sera très lent au début, mais finalement quand nous sommes dedans difficile de ressortir. J'ai adoré l'histoire surtout quand on s'aperçoit de la fin! Je le conseille à tous !

Kikurie

Un film ennuyeux dont le sujet a déjà été traité en beaucoup mieux, seul la fin est originale.

patspock

Le film est un peu long à commencer, un peu farfelu aussi, mais la fin fait toute la beauté du film. Et peut être que le jeu de Danielle Panabaker aide aussi. J'ai adoré.

LaurieSonho

Pas plus fan que ça de ce film, mais le scénario est intéressant. La fin par contre est horrible xD

Nihalyn