×
Chargement en cours
  • Réalisation Jean-François Richet
  • Durée 1 heure 45 minutes
  • Genres Drame, Romance
  • Langue Français

Un moment d'égarement

1K membres

Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent. Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n'est qu'un moment d'égarement... Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s'agit... Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

La fin aurait mérité quelques minutes de plus... Genre c'est quoi la suite avec Louna ? Qui, je rejoins les autres, se comportent vraiment comme une gamine avec des caprices

Litotecitron

Super film !! Lola Le Lann joue très bien son rôle, on a envie de la gifler du début à la fin 😅 Vincent Cassel et Cluzet au top comme toujours !

AmandineCsr

J'ai eu envie de frapper Louna jusqu'à la dernière minute du film

nevada38

Le film est sympa et agréable à regarder. Le casting est top et l'histoire est bien mise en scène. Un bon film français à regarder ! 3.5*

Matteo251

J'avais envie de secouer les personnages, de leur dire que la communication c'est la vie. J'ai été un peu déçu par ce film, je m'attendais a plus.

clorophylle

Le film est bien, mais alors qu'est-ce que le personnage de Louna est insupportable ! Elle est complètement folle la pauvre fille... mon dieu j'ai qu'une envie c'est de la baffer. J'aime bien Alice Isaaz qui joue Marie, je l'ai déjà vue dans plusieurs films et je la trouve douée en tant qu'actrice. J'ai bien aimé son rôle ici aussi. En résumé, le film en lui-même est intéressant, la relation entre les personnages aussi et pour un film français, je trouve que c'est pas mal (en général c'est mou, vide, et remplis de blancs).

Nihalyn

Super déçue je m'attendais à mieux vu le casting

Djoulay44

Très bon remake d'un film de 1977 de claude berri remis au goût. Lola Le Lann dans son premier rôle au cinéma est criante de vérite dans son rôle et joue parfaitement le rôle de l'ado amoureuse et qui n'est ps consciente de ses actes. Le film est supoudrée d'un humour fin et d'une BO génial :)

simpsons

Films similaires (4)

Intouchables
Intouchables
Hors Normes
Hors Normes
Nous finirons ensemble
Nous finirons ensemble
Un moment d'égarement
Un moment d'égarement