• Director Chris Renaud
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Adventure, Comedy, Animation, Family
  • Language English

The Secret Life of Pets

6K members

Think this is what they do all day?

The quiet life of a terrier named Max is upended when his owner takes in Duke, a stray whom Max instantly dislikes.

Options
Watch trailer

Comments (13)

De beaux dessins, un film attachant mais scénario très convenu sans grande surprise.

tcaparros

Très drôle, de bons gags; des héros attachants mais pas marquants. A voir une fois.

Nahis

Sympa. Bon divertissement. Surtout quand on doit passer 12h dans un avion. c'est un film à voir quand on a pas envie de se prendre la tête.

Ondine1

Mignon mais pas très marquant ..

imeddar

Un véritable moment de plaisir et de détente ! Des moments drôles, fun, émouvants... Je ne m'attendais pas à ce type d'histoires. Les personnages sont tous très attachants et marrants, notamment le lapin évidemment qui est complètement tordu mais délirant, le chien papy qui m'a fait beaucoup rire, et évidemment les personnages principaux (Max, Duke, Gidget...). Les images et couleurs du film sont magnifiques, ça donne un rendu très lumineux, joyeux et automnal. Les vues sur la ville de New York sont superbes <3 N'ayant pas vu la bande annonce ni lu d'avis sur le film je n'avais aucune attente particulière, et comme d'habitude j'ai eu raison de ne pas jouer la carte de la curiosité car j'ai pu prendre plaisir à découvrir de a à z l'animé et son intrigue. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en imaginant mes chats vivre des incroyables aventures lorsque nous ne sommes pas là, et j'ai reconnu pas mal de leurs comportements grâce aux chats de l'animé ! Ce film plaira à coup sûr à tous les enfants, et aux adultes également !

Lyndaelle

Super sympa et bien drôle ! Je me suis bien amusée. Ayant des animaux de compagnie et étant pratiquement certaine que ça s'amuse bien là-dedans que je ne suis pas là, ce film m'a tout de suite attirée. Je ne suis pas une "dog-person", mais Max et Duke sont attachants. Mes préférés sont vraiment Chloé et Gidget ! Tiberius est pas mal non plus dans son genre.

Slytheerin

Très bon film d'animation, pour tous les âges, qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Le scénario n'est pas ce qui est le mieux réussi, mais le reste (doublages, graphismes, humour, etc...) est très bien réussis. Mention spéciale pour la version 3D que j'ai vraiment apprécié car très réussie (effets de profondeur, scènes 3D qui ressorts de l'écran, etc...), bref je conseille de voir la version 3D pour ceux qui ont un écran compatible !

Skipwoof

UN FILM PLEIN D’ATTENTES Comme le dit si bien la phrase d’accroche du film : « Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’ils font quand vous n’êtes pas là ? » Je ne suis certainement pas la seule à répondre oui à cette question, ce qui m’a indéniablement attirée vers ce film pour le moins mignon et drôle. Il est rare pour moi d’aller voir des films d’animation au cinéma, mais l’idée de savoir ce que pouvaient faire et penser nos animaux de compagnie a pris le dessus, et je ne regrette pas (complètement). Le début du film me plaisait beaucoup de par une immersion plaisante dans le quotidien des bêtes, mais je dois bien avouer que j’ai toujours du mal avec les péripétie des films animés, qui emmènent le héros dans tout un tas de problèmes. Est-ce que je ne serai pas un peu trop habituée au quotidien ? J’aime souvent découvrir un univers lorsqu’il est ‘à la normale’ avant de le voir en quelque sorte s’effondrer à cause des méchants. Et pour le coup j’aurai vraiment apprécié connaître davantage la routine de nos amis à quatre pattes – ou ailes, ou nageoires, enfin vous avez compris… DES PERSONNAGES SURPRENANTS J’ai par ailleurs tout de même beaucoup apprécié le film, même s’il m’aura fallu un temps d’adaptation avant de déguster les cocasseries du héros. La découverte, parfois très surprenante (si l’on ne s’est auparavant pas attardé à regarder les différentes bandes-annonces du film, qui, comme à l’accoutumée spoilent un peu trop) des différents personnages, ainsi que leurs caractères parfois improbables, rendent le film très intéressant et attachant. « Il faut de tout pour faire un monde » et Comme des bêtes démontre que le proverbe est aussi valable chez les animaux. En conclusion, j’ai aimé découvrir le quotidien de nos amis les bêtes, qui, selon moi, est sûrement aussi palpitant que celui de nos réels compagnons – enfin, il serait assez sympathique de le découvrir véritablement.. !

Meuhriel

Reprise de Toy's Story mais avec des animaux. J'adore les animaux donc ça passe.

NanaMisa

Plutôt sympa et mignon, par contre les quelques bonnes blagues étaient pratiquement toutes dans la bande annonce :/

Hachim0n

Sympa, mais les auteurs on un peu trop vu les Toy Story, je m'explique Max et Duke ont un peu trop la même relation que Buzz et Woody (il arrive en terrain conquis, ils s'entendent pas et vont devenir les meilleurs potes du monde au final) les autres persos secondaires vont les chercher partout a travers la ville, le petit flashback sur l'ancien maître de Duke, qui rappelle celui de Jessie dans Toy Story 2 (on entendrait presque when she loved me!) et pour Toy Story 3 ben Pompon et Lotso on quand même beaucoup en commun dans le genre Mégalo. Au final une excellente compil des 3 Toy Story en 1 version animaux de compagnie!! Bon j'exagère comme dirait l'autre ça fait le taf mais j'ai focalisé sur tout ça ^^'

Timmybadger

Vraiment très drôle, mignon et agréable.

anaideia

Les dernières secondes de la BO m'ont fait pleurer de rire

D0x0DY

Similar movies (8)

Despicable Me
Despicable Me
Toy Story
Toy Story
Despicable Me 2
Despicable Me 2
Zootopia
Zootopia
Minions
Minions
Despicable Me 3
Despicable Me 3
The Secret Life of Pets 2
The Secret Life of Pets 2
The Queen's Corgi
The Queen's Corgi