• Director Byron Howard
  • Runtime 1 hour 49 minutes
  • Genres Animation, Adventure, Family, Comedy
  • Language English

Zootopia

14K members

Welcome to the urban jungle.

Determined to prove herself, Officer Judy Hopps, the first bunny on Zootopia's police force, jumps at the chance to crack her first case - even if it means partnering with scam-artist fox Nick Wilde to solve the mystery.

Options
Watch trailer

Comments (41)

Trop marrant.

Xenouna

Voilà un excellent dessin animé ! C'est vivant, les personnages sont attachants, les blagues ne sont pas lourdes, tout est vivant et les histoires sont crédibles. Bon, j'ai deviné deux ou trois points importants avant qu'on nous les disent, dommage... Comme j'aurais aussi aimé qu'ils évitent les clichés sur le patron qui ne fait pas confiance au nouveau, comme d'hab', ou ces choses-là... Déçu de ne pas avoir vu plus de parties de Zootopie : on nous présente un désert (qu'on ne voit pas), une zone polaire (où on passe et il fait juste froid), une jungle (où on s'attarde un peu mais qui ne sert pas vraiment) et on se borne à être dans une ville normale... Malgré ça, c'est un excellent moment et je me suis bidonné plus d'une fois.

Cellophane

Je viens en rajouter dans le positif. J'ai regardé ce film sans savoir vraiment à quoi m'attendre. Cela fait plus de 2 ans qu'il est sorti en salle. Mais là, j'ai été bluffé, car tout du long j'ai pensé film adulte. On enlève les animaux, on met des acteurs, on enlève les fleurs et on met des amphets et on a un policier qui peut tenir la route. L'humour en plus et une animation très réussie. Je me suis régalée.

tcaparros

J'ai plus de 30 ans, pas spécialement branchée Disney et compagnie (à part les classiques de mon enfance) mais j'ai adoré et j'assume :D

Nathy

Je ne m'attendais pas à un scénario aussi développé pour un film d'animation comme celui-là. On commence avec un dessin très fluffy, avec les petites boules de poils et les lapins et les renards, le rêve d'une gamine de la campagne d'aller dans une grande ville etc.etc. et là, BOUM! une intrigue policière de dingue, un peu effrayante avec les prédateurs qui deviennent complètement fous, des retournements de situation (avec le maire impliqué, puis l'assistante qui se révèle être méchante) trop cools, et une explication bien déroulée des faits ainsi que l'implication des différents personnages. J'ai adoré le fait qu'ils poussent cette discrimination envers les prédateurs (qui ne composent que 10% de la population), je ne m'attendais vraiment pas à voir un truc comme ça, nan vraiment l'histoire présente un niveau de profondeur et de réflexion auquel je ne m'attendais pas du tout. (aa) En plus, Ginnifer Godwin qui fait la voix du personnage principal est un bonus inestimable pour moi, en tant que fervente supportrice de OUAT depuis de nombreuses années déjà! ♥ Bref, je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai été surprise de la meilleure des façons, je vous conseille de le voir (en VOSTFR, of course! :p).

ElsaFowl

Ce film représente bien la société d'aujourd'hui. La méfiance envers les minorités, l'inégalité des sexes, et l'influence du pouvoir sur l'opinion publique. Très bon Disney, 5 étoiles!

Anaellee

Ok,ce film est vraiment bien,(regarder les 32 commentaires précédents). Mais j'ai quand même quelques petites remarques... ils ne nous ont pas laissé un seul indice sur les autres animaux que les mammifères;(autres que les insectes dans les cultures de carottes) les reptiles, amphibiens et oiseaux n'existent tout simplement pas(ou peu-être dans une suite). Et comme les prédateurs ne mangent plus de proies...(il parait qu'ils mangent des insectes, heureusement qu'ils ont pris un renard qui est omnivore et elle, on ne la voit jamais manger). Un autre petit bémol, il y a vraiment trop de pub d'Apple dans ce film (portables/écouteurs/pub sur les tourniquets...). Et j'ai pas compris le délire avec les poils/peau du derrière de putois transformer en tapis. Gros kiff sur les voisins qui font références au boucs dans frère des ours !! tais-toi, nan toi tais-toi...

Labna

J'ai juste adoré. C'était drôle à souhait, y'a quelques rebondissements (je ne m'attendais pas à ce que la secrétaire du maire soit la méchante), et puis je pense que ce qui fait la force de ce film, c'est avant tout son duo charismatique. J'ai vraiment adoré Judy & Nick !

xEIena

Très beau film sur la tolérance !

*LeoniesSaintJean

Très bon film, à voir de préférence en 3D pour profiter de la bonne qualité de réalisation et de l'effet immersif accru ! Dommage que le Blu-Ray ne contienne aucun bonus ! L'histoire est dans son ensemble cohérente (à part le coup des fleurs violettes... car il y a déjà eu des cas dans la famille du lapin, et pourtant ils présentent ces symptômes de sauvagerie comme inédits). Les personnages sont charismatiques et les nombreux clins d’œil humoristiques bien présents tout le long du film. La morale du film est compréhensible même pour le plus jeune public. Bref, un bon Disney comme d'habitude :)

Skipwoof

C'était génial, une bonne surprise ! Ça faisait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas autant plu.

Lhox

J'ai passé un agréable moment devant ce film. J'ai accroché dès le début, les décors sont énormes, le scénario est pas mal et on finit par s'accrocher aux personnages. Un film touchant et hilarant, à voir entre amis, en famille. :)

pimoussecrs

Franchement j'ai adoré ce film, j'ai rien à en dire de plus. Il est bien fait, j'adore.

Aulixane

Agréablement surprise par ce dernier Disney (et non Pixar). Je m'attendais à quelque chose de mielleux comme quasi tous les Disney, et bien... non ! N'ayant pas vu la bande annonce ni le synopsis (j'ai bien découvrir les choses sans rien savoir), j'avoue que rien que le titre ne m'attirait pas plus que ça. /mon avis peut comporter de légers spoiler\\ Un film d'animation de qualité excellente surtout pour un public plus grand, le fait que ce soit des animaux tout mignons fait que ça reste aussi une animation pour les enfants. Un bond d'originalité au niveau de l'histoire - qui change beaucoup de ce qu'on a pu voir encore et encore - sans trop de prévisibilité et ça fait du bien (bon la fin où tout le monde est copain et c'est l'amour sur un arc-en-ciel on s'en doute forcément). Et les décors, bon dieu, les animateurs ont du s'éclater à les réaliser, en plus du reste bien évidemment. J'ai également apprécié, beaucoup même, tous ces petits détails, clins d'oeil, le réel de l'histoire base calquée sur la réalité : et oui, quand on commence dans la police - de même pour n'importe quelle profession - on commence en bas de l'échelle et il faut faire ses preuves pour avoir droit à mieux, surtout quand on a l'allure d'un "petit faible". La petite lapine qui arrive au milieu de tous ces gros animaux forts c'est un peu la fliquette mignonne qui arrive dans un poste de police plein de types baraqués. Bref, ceux qui ont vu le film ont directement compris, de même pour d'autres petits détails ^^ Par contre, je comprends bien qu'on essaie d'appliquer la modernité réelle aux animations mais ils ont été sponsorisé par Apple et Android ou comment ça se passe ? ;) (c'est peut-être une remarque-détail mais déjà que de plus en plus de jeunes de plus en plus jeunes veulent des smartphones comme la grande soeur ou papa-maman, en voir dans les mains de leur lapin préféré pourraient leur donner l'envie également, enfin, comme je l'ai dit, c'est un détail, mais quand je vois la puissance de la créativité des animateurs, ils auraient pu faire d'autres smartphones et MP3 que des iMachins survalorisés ;) PS : J'étais morte de rire à la scène qui faisait référence au parrain et avec les paresseux ! ;)

Indeepreflexion

Je n'avais pas du tout envie de le voir, bon je l'ai finalement vu Ahah, j'ai beaucoup aimé!

aorong

C'était sympathique mais c'est clairement surestimé! (Comme souvent avec les disney)

xJoordan

Un pur chef-d'oeuvre.... cet animé est un rêve ! Animation parfaite, graphismes époustouflants, belle morale et super scénario. Rien à dire, j'adore !

Lyndaelle

J’étais impatiente de voir le nouveau film d’animation Disney et je n’ai pas été déçue! J’ai passé un excellent moment devant ce dessin animé plein d’humour et de créativité. Ce que j’ai le plus apprécié, ce sont les personnages. Les studios Disney sont vraimen experts dans l’animation des animaux (...). Judy est ma petite chouchoute, je l’ai trouvée extrêmement attachante, perséverante: une vraie lapine du 21ème siècle! Quant à Nick (le renard) je ne l’appréciais pas spécialement au début mais j’aime beaucoup son évolution. Un autre point que j’ai apprécié est celui de l’univers de Zootopie. Tout est adapté pour que tous les animaux puissent vivre dans la même ville. (...) En bref, Zootopie m’a fait passé un excellent moment et je vous le recommande vivement en famille comme entre amis ******* Modération > Commentaire édité, pub

degustationslitteraires

Génial!

sarahazza

Flash

Laptiteprincesse

Similar movies (121)

Shrek
Shrek
The Lion King
The Lion King
Ratatouille
Ratatouille
Ice Age
Ice Age
Finding Nemo
Finding Nemo
Shrek 2
Shrek 2
Ice Age: The Meltdown
Ice Age: The Meltdown
Toy Story
Toy Story
Ice Age: Dawn of the Dinosaurs
Ice Age: Dawn of the Dinosaurs
Toy Story 2
Toy Story 2
Shrek the Third
Shrek the Third
One Hundred and One Dalmatians
One Hundred and One Dalmatians
Madagascar
Madagascar
Tarzan
Tarzan
Ice Age: Continental Drift
Ice Age: Continental Drift
The Aristocats
The Aristocats
Lady and the Tramp
Lady and the Tramp
Bambi
Bambi
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda
The Jungle Book
The Jungle Book
101 Dalmatians
101 Dalmatians
Shrek Forever After
Shrek Forever After
Stuart Little
Stuart Little
A Bug's Life
A Bug's Life
The Lion King 2: Simba's Pride
The Lion King 2: Simba's Pride
The Fox and the Hound
The Fox and the Hound
Robin Hood
Robin Hood
Chicken Run
Chicken Run
The Emperor's New Groove
The Emperor's New Groove
Madagascar: Escape 2 Africa
Madagascar: Escape 2 Africa
The Princess and the Frog
The Princess and the Frog
Brother Bear
Brother Bear
Dumbo
Dumbo
Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2
Shark Tale
Shark Tale
Bolt
Bolt
Babe
Babe
Rio
Rio
Sur la piste du Marsupilami
Sur la piste du Marsupilami
Deux frères
Deux frères
Madagascar 3: Europe's Most Wanted
Madagascar 3: Europe's Most Wanted
The Lion King 1½
The Lion King 1½
Moana
Moana
Finding Dory
Finding Dory
Stuart Little 2
Stuart Little 2
Mowgli: Legend of the Jungle
Mowgli: Legend of the Jungle
Babe: Pig in the City
Babe: Pig in the City
Spirit: Stallion of the Cimarron
Spirit: Stallion of the Cimarron
The Secret Life of Pets
The Secret Life of Pets
The Jungle Book
The Jungle Book
102 Dalmatians
102 Dalmatians
The Rescuers
The Rescuers
The Legend of Tarzan
The Legend of Tarzan
Ice Age: Collision Course
Ice Age: Collision Course
Kung Fu Panda 3
Kung Fu Panda 3
Oliver & Company
Oliver & Company
101 Dalmatians II: Patch's London Adventure
101 Dalmatians II: Patch's London Adventure
How to Train Your Dragon: The Hidden World
How to Train Your Dragon: The Hidden World
Home on the Range
Home on the Range
Chicken Little
Chicken Little
Lady and the Tramp II: Scamp's Adventure
Lady and the Tramp II: Scamp's Adventure
Fantasia 2000
Fantasia 2000
Pete's Dragon
Pete's Dragon
Fantasia
Fantasia
Dumbo
Dumbo
Sing
Sing
Toy Story 4
Toy Story 4
The Jungle Book 2
The Jungle Book 2
Balto
Balto
Tarzan & Jane
Tarzan & Jane
The Rescuers Down Under
The Rescuers Down Under
Kronk's New Groove
Kronk's New Groove
Penguins of Madagascar
Penguins of Madagascar
Flushed Away
Flushed Away
Tarzan II
Tarzan II
Le roi et l'oiseau
Le roi et l'oiseau
Bambi II
Bambi II
The Water Horse
The Water Horse
Pete's Dragon
Pete's Dragon
The Fox and the Hound 2
The Fox and the Hound 2
Ferdinand
Ferdinand
Christopher Robin
Christopher Robin
Winnie the Pooh
Winnie the Pooh
Wonder Park
Wonder Park
Mia et le lion blanc
Mia et le lion blanc
Tarzan
Tarzan
Stuart Little 3: Call of the Wild
Stuart Little 3: Call of the Wild
The Many Adventures of Winnie the Pooh
The Many Adventures of Winnie the Pooh
La prophétie des grenouilles
La prophétie des grenouilles
Pooh's Heffalump Movie
Pooh's Heffalump Movie
The Queen's Corgi
The Queen's Corgi
All Dogs Go to Heaven
All Dogs Go to Heaven
The Tigger Movie
The Tigger Movie
Puss in Boots: The Three Diablos
Puss in Boots: The Three Diablos
Three Little Pigs
Three Little Pigs
The Madagascar Penguins in a Christmas Caper
The Madagascar Penguins in a Christmas Caper
Barnyard
Barnyard
Born in China
Born in China
Ice Age: The Great Egg-Scapade
Ice Age: The Great Egg-Scapade
Pooh's Grand Adventure: The Search for Christopher Robin
Pooh's Grand Adventure: The Search for…
Piglet's Big Movie
Piglet's Big Movie
Around the World With Timon & Pumbaa
Around the World With Timon & Pumbaa
Winnie the Pooh: Springtime with Roo
Winnie the Pooh: Springtime with Roo
Puss in Boots
Puss in Boots
Woody Woodpecker
Woody Woodpecker
Lassie
Lassie
On Holiday With Timon & Pumbaa
On Holiday With Timon & Pumbaa
Flipper
Flipper
All Dogs Go to Heaven 2
All Dogs Go to Heaven 2
Rock Dog
Rock Dog
Dining Out with Timon & Pumbaa
Dining Out with Timon & Pumbaa
Pooh's Heffalump Halloween Movie
Pooh's Heffalump Halloween Movie
Kötü Kedi Şerafettin
Kötü Kedi Şerafettin
Spycies
Spycies
Lassie
Lassie
Walt: The Man Behind the Myth
Walt: The Man Behind the Myth
Winnie the Pooh: Seasons of Giving
Winnie the Pooh: Seasons of Giving
Peter and the Wolf
Peter and the Wolf
Lassie Come Home
Lassie Come Home
Courage of Lassie
Courage of Lassie