Un dîner mondain tourne au cauchemar lorsque le jardin est envahi de guêpes mutantes, devenues géantes à cause d'un engrais surpuissant illégalement importé.
Les guêpes contre-attaquent !
Ce film est un style de "Arrac attak" avec des guêpes.
On peut croire à un gros nanar, mais cela n'est finalement pas aussi dégueulasse.
Le film démarre assez rapidement, bien que cela finisse par rapidement s'essouffler.
Certes, c'est très décalé comme histoire, mais il y a un minimum d'effets réussis dans les synthèses.
Ce n'est visuellement pas aussi affreux qu'on pourrait le croire.
Quant aux acteurs, ils sont plutôt moyens, mais ils semblent croire en leurs performances.
Par contre, c'est un peu dommage de ne pas avoir une réelle introduction ou réelle scène pour démontrer l'origine de ces guêpes, bien que cela soit vaguement expliqué.
Commentaires
Les guêpes contre-attaquent ! Ce film est un style de "Arrac attak" avec des guêpes. On peut croire à un gros nanar, mais cela n'est finalement pas aussi dégueulasse. Le film démarre assez rapidement, bien que cela finisse par rapidement s'essouffler. Certes, c'est très décalé comme histoire, mais il y a un minimum d'effets réussis dans les synthèses. Ce n'est visuellement pas aussi affreux qu'on pourrait le croire. Quant aux acteurs, ils sont plutôt moyens, mais ils semblent croire en leurs performances. Par contre, c'est un peu dommage de ne pas avoir une réelle introduction ou réelle scène pour démontrer l'origine de ces guêpes, bien que cela soit vaguement expliqué.