• Director Ilya Naishuller
  • Runtime 1 hour 36 minutes
  • Genres Action, Adventure, Science-Fiction
  • Language English

Hardcore Henry

894 members

First they made him dangerous. Then they made him mad.

Henry, a newly resurrected cyborg who must save his wife/creator from the clutches of a psychotic tyrant with telekinetic powers, AKAN, and his army of mercenaries. Fighting alongside Henry is Jimmy, who is Henry's only hope to make it through the day. Hardcore takes place over the course of one day, in Moscow, Russia.

Options
Watch trailer

Comments (6)

C'est sévèrement violent. c'est cool ! :)

rutrapio

Film complètement barré sur lequel on accroche ou pas, mais on reste pas insensible ! C'est fou, violent, surprenant et virevoltant ! Le film FPS qu'on rêvait tous de voir depuis le fameux (désastre) Doom.

Shuenli

Enfin un film en mode fps sa deboiteeeee.

vincent76120

J'ai trouvé le le scénario et le concept vraiment pas mal. Je ne savais pas a quoi m'attendre, je n'ai pas trop été déçu franchement. Je ne suis pas un Gamer, je ne joue pas ou très peux au Fps .... ce qui a générer chez moi quelques soucis.... faut avouer qu'au bout d'un moment le film fou la gerbe. Si vous voulez voir un film d'action... (y en a ... c'est peut de le dire) et que vous n'avez rien contre les "found footage" .... ce film est pour vous !

Vivian.b

Complètement taré, ce long-métrage filmé à la FPS me fait regretter de ne pas l'avoir vu au ciné et en 3D (j'aurais mis une meilleure note je pense). Maté sur un PC 15 pouces, ça enlève de son charme. Niveau scénar j'ai deviné très vite la fin malgré le fait de nous larguer dans l'inconnu. Pas le film du siècle mais j'admire l'audace !

Thelodger

Grosse marade !

Memo_

Similar movies (2)

Kill Switch
Kill Switch
Hotel Inferno
Hotel Inferno