• Director Michael Spierig
  • Runtime 1 hour 32 minutes
  • Genres Crime, Horror, Mystery, Thriller
  • Language English

Jigsaw

2K members

A New Game Begins.

Dead bodies begin to turn up all over the city, each meeting their demise in a variety of grisly ways. All investigations begin to point the finger at deceased killer John Kramer.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Attrayant

*okiwxcds

Pour un retour 7 ans plus tard, on aurait pû espérer mieux, mais le tout se laisse regarder sans soucis. On ne cachera pas le plaisir de revoir Tobin Bell incarner John Kramer. Toujours aussi excellent dans ce rôle. Un retour en douceur parce que pas trop gore, et c'est tant mieux. Je trouve ça dommage que beaucoup de gens soient passer à côté d'un personnage comme John, juste parce qu'ils ne supportent pas ce genre de visuel.

Kiralios

Excellent dernier opus

Anaelle62160

bof pour un retour sais très decevant

seb2brest

Un final comme tout les autres Saw, superbe !

Ryuusei

On pensait que c'etait finit avec l'heptalogie saw 3D mais non et franchement, c'est bien vu ! Ce 8eme volet (meme s'il est fait pour faire de l'argent) est tres bien pensé, rondement mené et tellement... plausible !!

Serieaddict78

Très bon délire on se marre bien ! Le petit twist de fin est agréable à souhait

Smockaz

C’est divertissant par contre le casting ils auraient pu faire un effort !

goldo82

Je ne comprends pas à quoi sert ce film. Il n'apporte rien. C'est comme une espèce de spin off qu'on pourrait intercaler un peu n'importe quand entre certains des films. Ce n'est même pas cohérent avec les anciens films d'ailleurs... Hormis la fin qui peut surprendre, c'est d'une fadeur...ce film n'apporte rien à la saga, strictement rien.

Brice

Je l'ai trouvé fade jusqu'à la 60eme minute, mais la fin sauve tout. Les pièges sont moins impressionnant. par contre les flashbacks sont compliqué à comprendre

ClocloSkye

Bof bof bof, ils n'auraient pas du recommencer !

Zebulon

J'ai bien aimé, il y a de bon rebondissement. Bien mieux que certain saw pour ma part.

Kikurie

heureusement qu'il y a une fin plutôt inattendue parce que le film est plutôt plat.

ailes.d.ange

Très mauvais jeu de la part de tous les acteurs, pièges et scénario bien en deçà de ce que la saga nous avait habitué jusqu’à lors et une fin en totale contradiction avec les autres films. Bref, je cherche encore l'intérêt d'avoir déterré cette saga pour produire ça.

Tamaago

Prequel, sequel, peu de cervelles, mêmes ritournelles... Poubelle !

IndianaJones

Alors qu’on croyait que tout était terminé, voici une nouvelle version de Saw, intitulée Jigsaw plutôt que Saw 8 pour on ne sait quelle raison puisque le principe de base est le même. Si j’ai trouvé, globalement, que c’était un épisode plutôt sage de la saga – les pièges ne sont pas super impressionnant, l’horreur reste gentillette par rapport à ce qu’on a pu voir – il est en revanche très bien écrit à mon goût. Il y a en effet une trame d’enquête plus forte que dans certains épisodes passés, des surprises que je n’ai pas vues venir et je me suis superbement fait avoir au final. Alors ok, le légiste n’est pas le meilleur comédien du monde, son pote flic n’est pas hyper intéressant et plutôt fade mais globalement, le reste du casting marche bien. J’ai retrouvé l’esprit du premier Saw avec plaisir même si vraiment, les machines sont cheap (et reste admiratif de ce tueur qui a le temps et l’argent de construire des trucs pareils !!!)

Cellophane

J'ai beaucoup aimé ce film, on revient aux saw d'origine et la fin est tellement inattendue, j'ai adoré ! :D

lola128

Un des meilleurs pour moi, un peu sceptique au début du film mais alors la fin est tellement imprévisible, j'ai adoré !

Indodie

Étant fan des Saw, j’ai eu un peu peur pendant les 3/4 du film en me disant que c’était un beau gâchis... et puis la fin a tout rattrapé...je reste donc fan...

orrelai

J'ai adoré, je ne m'attendais pas vraiment au //. Et ça repond à quelques questions qu'on pouvait se poser.

LauryssaBdx

Similar movies (7)

Saw
Saw
Saw II
Saw II
Saw III
Saw III
Saw IV
Saw IV
Saw V
Saw V
Saw VI
Saw VI
Saw 3D
Saw 3D