×
Chargement en cours
  • Réalisateur Takeshi Furusawa
  • Durée 2 heures
  • Genres Comédie, Romance
  • Langue Japonais

クローバー

Clover
14 membres

Suzuki Saya travaille au département d’organisation des évènements dans un hôtel faisant partie d’une grande chaîne d’hôtels de luxe. Son supérieur, Tsuge Susumu, est un jeune homme arrogant et sûr de lui, qui vise la perfection, et ne manque pas une occasio de pointer les fautes de ses employés, et de Saya en particulier. Aussi quand celui-ci lui emande de sortir avec lui, elle tombe des nus ! D’autant qu’il ne parle pas d’amour, mais juste de ‘compatibilé’, le reste pouvant venir ensuite. Mais en se rapprochant de lui, elle va apprendre à le connaître et va, petit à petit, tomber amoureuse de lui. Les choses vont cependant se compliquer avec l’arrivée du premier amour de Saya, devenu un acteur célèbreet de la fille du patron de l’hôtel qui a des visé sur Susumu…

Commentaires (3)

Drôle de comédie romantique, espèce de mélange entre Les liaisons dangereuses et Barbie au bal du prince. Certains passages sont graves, désabusés, voire pervers et pourtant on a du sucre et de la chantilly partout. Une curiosité.

Bananita

c'est un chouette petit film romantique tout mimi et tout tendre, pr contre le lead masculin pourrait etre un peu plus expressif, et par contre la fraîcheur du led féminin et mignonne et touchante

A01A