• Director Gerard Barrett
  • Runtime 1 hour 29 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Brain on Fire

3K members

It's not supposed to happen. Be prepared when it does.

Susannah Cahalan, an up-and-coming journalist at the New York Post becomes plagued by voices in her head and seizures, causing a rapid descent into insanity.

Options
Watch trailer

Comments (10)

Magnifique ce film. Un pur chef d’œuvre.

c0cciin-3ll3

Merveilleux, poignant, émouvant. Regardez le vite...

philasnl

Très bon film sur l’encéphalite lymbique encore trop peu connue.

Cah

Film prenant et très intéressant 🙂

Franckidu63

Effectivement le film est assez long à démarrer et la fin plutôt rapide mais j'ai vraiment beaucoup apprécie. Tout d'abord, étant tiré d'une histoire vraie, cela permet d'être encore plus proche des personnages et sentir leurs douleurs. Cela a du être terrible pour Suzannah et ses parents. Les acteurs qui jouent les parents font ressentir la détresse et l'envie de découvrir ce qui ronge leur fille, ce qui fait qu'ils ne baissent pas les bras et heureusement ! En résumé, j'ai beaucoup aimé le film et les acteurs sont géniaux, belle histoire à découvrir.

Gulliou

J'ai pas aimé

Azhillize

Long au commencement mais c’est un beau film!

Na2ards

J'attendais ce film car j'aime ce genre d'histoires et bof c'est bien mais pas extraordinaire... Il manque quelque chose... Je trouve que la fin est hyper rapide alors que les premières 1h10 étaient longues...

DirtyMarly

Merci, Netflix, d'avoir mis en ligne, ce petit chef d'oeuvre. Personnellement, j'ai était attiré par ce film, à cause de l'actrice principale, que j'affectionne. Mais j'ai adoré ce film, qui ne paye pas de mine et dont je n'avais jamais entendu parler. Ce film est tirée d'une histoire vrai.

mikl1524