Lors d'un festival électro, un apprenti DJ, son meilleur ami, un romantique obstiné, un raté blasé et un couple en difficulté voient leurs vies se croiser et basculer.
J'ai adoré ce film !! C'est simple, je n'ai pas vu le temps passé...
JBstarification
Très bon film - les personnages sont attachants, la musique est vraiment cool, et les lumières sont hypnotiques. Ce n'est pas le meilleur film de l'année, pour la bonne humeur que ça m'a procuré j'ai quand même mis la note max.
Cependant il y a des petits couacs. L'histoire est sympa mais mal agencé - et assez pauvre. Ca va, accompagné avec la musique on suit l'histoire quand même avec plaisir ;
Poweroflama
J'ai adoré ce film, malgré l'exageration des cliches (classique on s'en doute pas). Les perso sont attachants, l'histoire aussi. Gros bonus pr la bande son qui est au top
Comparer a we are your friends (meme sujet, l'electro) je l'ai trouvé plus realiste (la drogue, la manipulation,...)
Commentaires (6)
J'ai adoré ce film !! C'est simple, je n'ai pas vu le temps passé...
Très bon film - les personnages sont attachants, la musique est vraiment cool, et les lumières sont hypnotiques. Ce n'est pas le meilleur film de l'année, pour la bonne humeur que ça m'a procuré j'ai quand même mis la note max. Cependant il y a des petits couacs. L'histoire est sympa mais mal agencé - et assez pauvre. Ca va, accompagné avec la musique on suit l'histoire quand même avec plaisir ;
J'ai adoré ce film, malgré l'exageration des cliches (classique on s'en doute pas). Les perso sont attachants, l'histoire aussi. Gros bonus pr la bande son qui est au top Comparer a we are your friends (meme sujet, l'electro) je l'ai trouvé plus realiste (la drogue, la manipulation,...)