×
Chargement en cours
  • Réalisation Gabriele Mainetti
  • Durée 1 heure 58 minutes
  • Genres Crime, Drame, Action, Science-fiction
  • Langue Italien

Lo chiamavano Jeeg Robot

On l'appelle Jeeg Robot
277 membres

Un super-héros pas comme les autres

Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu'il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu'il décide de mettre au service de ses activités criminelles.Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Alessia, une jeune fille fragile et perturbée qu'il sauve des griffes de Fabio, dit "le Gitan" un mafieux psychopathe ultra violent qui travaille avec la Camorra. Témoin des pouvoirs d'Enzo, Alessia est persuadée qu'il est l'incarnation de Jeeg Robot, héro du manga japonais présent sur Terre pour sauver le monde. Mais Enzo va être forcé d'affronter « Le Gitan » qui veut savoir d'où vient cette force surhumaine. Parviendra t-il à sauver la ville de la folie meurtrière de Fabio et être le super héros qu'Alessia voit en lui ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (3)

Oui, un bon moment. Et ça change des autres films de super héros. Faut reconnaître qu'il y a un petit air d' "Incassable".

DamCam

Une très bonne surprise !

Nikow

Film à petit budget sorti Dans une discrétion absolue mais qui vaut le détour ! L'histoire est bien menée, on se prend au jeu et la conclusion n'est vraiment pas degeu !

Smockaz

Films similaires (2)

Project Power
Project Power
Antboy
Antboy