×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Identity

1K membres

Si leur rencontre est un hasard, leur mort n'a rien d'une coïncidence.

Surpris par un orage, dix personnes se retrouvent par hasard au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Au cours de la nuit, ils se font assassiner les uns après les autres. Pour les survivants, c'est le début d'un terrible cauchemar, chacun soupçonnant l'autre.,Peu à peu, ils s'aperçoivent qu'ils ont tous quelque chose en commun. Ils vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacun, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.

Commentaires (4)

J'ai beaucoup aimé. On part sur du classique et on arrive sur une explication qui pour moi était inattendue. Je me suis vraiment laissée bernée par le scénario. J'ai adorée l'interprétation.

tcaparros

Certe on voit les choses venir, n’empêche que j’ai passé un bon moment un très bon film pour moi!

NellInked

J’ai marché longtemps. Une super bonne ambiance dans ce motel craignos, renforcée par la pluie qui ne cesse pas, le côté sombre des lieux… Et puis tous ces mystères qui se superposent, qui m’ont tenu en haleine. Et puis l’explication arrive et j’ai pas entièrement adhéré. Des trucs m’ont échappé, ne m’ont pas semblé logique. Tous les morceaux n’ont pas été recollé et j’ai eu l’impression d’une pirouette maladroite pour conclure… Dommage, j’étais à fond au début ; plus vraiment à la fin.

Cellophane

Motel, orage, hystérie.... Les composants du genre sembleraient y être et pourtant ça ne prend pas ! Aucune surprise pendant ces 90 min, longues, très longues. Ça se regarde mais ça ne se retient pas.

McFry

Films similaires (10)

Shutter Island
Shutter Island
Bad Times at the El Royale
Bad Times at the El Royale
Mindhunters
Mindhunters
Reeker
Reeker
And Then There Were None
And Then There Were None
The Toybox
The Toybox
The Strangers: Prey at Night
The Strangers: Prey at Night
And Then There Were None
And Then There Were None
Scenic Route
Scenic Route
Animal
Animal