• Director David Leitch
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genres Action, Mystery, Thriller
  • Language English

Atomic Blonde

3K members

Talents can be overrated.

An undercover MI6 agent is sent to Berlin during the Cold War to investigate the murder of a fellow agent and recover a missing list of double agents.

Options
Watch trailer

Comments (17)

bon thriller

grenon07

Pas trop mal dans l'ensemble. Je ne suis pas emballé par le jeu de Charlize Theron, alors que James Mc Avoy vaut le détour. Ambiance fout Yin des années 80 très sympathique et surtout quelle bande son !

NeoReloaded

Excellent ! A voir et à revoir !

guigui1369

Un film efficace! Un personnage principal qui fait le job, et tout en nuance. Une belle interprétation des différents acteurs. On ne s’ennuie pas un seul instant. Rien n’est manichéen dans ce film et la bande son est génial.

momochips

Pas terrible au final... trop long beaucoup de passages ennuyeux. Les scènes de baston sont pas mal (même si parfois on voit qu’elle tape dans le vide). Voilà c’est vu mais certainement pas à revoir...

goldo82

Visuellement réussi, la scène d'action en un seul plan séquence est une prouesse mais à part cela... trop de jeux d'espions tuent l'intrigue qui nous perd. Résultat on est pas vraiment dedans.

skyangel

Voilà un film terriblement tape à l’œil… Ok, Charlize Theron est clinquante, épatante, ébouriffante, dans ce film. C’est vrai aussi que les cascades, les combats, ce plan-séquence de 7 minutes 30, ça en met plein la vue. Et puis il y a cette réalisation, ces lumières, qui donne une ambiance, un style à part. On en prend plein les mirettes, là aussi. Mais… On a le gâteau à la crème, la cerise dessus et la chantilly par-dessus encore… A vouloir trop en faire, ça en devient un poil lourd. L’histoire, principalement… C’est compliquer grandement les choses pour peu, au final… A vouloir faire des nœuds et des couches de révélations, quand on se met à réfléchir pour revenir au début, on a plein de question (à commencer par : pourquoi le KGB veut donc tant la tuer, même dès le début ??? ; Pourquoi Percival s’embête à ce point plutôt que se barrer dès le début ? ; Finalement, à quoi sert Delphine Lasalle à part mettre une scène lesbo-sex dans le film ???). Tout cela est bien compliqué pour un film qui tient à peine debout, ai-je trouvé, une fois qu’on réfléchit un peu à chaque détail… Donc c’est beau, clinquant, mais pas super utile… Et puis il faut avouer que la B.O., utilisant des musiques de l'époque, est un poil surchargée - l'impression d'écouter une compil de la fin des années 80 alors que ça n'apporte rien à l'histoire, au film, l'ambiance. Pire, même : ça la dessert, lui donnant un côté factice alors qu'une "vraie" musique de film aurait pu rendre les choses plus prenantes...

Cellophane

On ne s'ennuie pas c'est clair ! Hyper beau visuellement, très coloré, dynamique, Charlize parfaite, BO énoooooorme, le scénar pète pas trois pattes à un canard mais franchement on s'en fout ! Un très bon moment de cinéma d'action !

Ash3s

Film vraiment top !

ClothildeBCBG

L’histoire est très simpliste mais les combats sont tres bons, la BO colle tres bien et les visuels sont incroyables ! A voir

YOUTHLY

Ce plan sequence a couper le souffle ...

Skowi

Pour ma part je met deux étoiles pour le plan-séquence et les effets sonores, de flingues notamment. Sinon le scénario un peu trop prévisible (sauf la toute toute fin évidemment) ne m'a pas emballé. Je m’attendais à un film un peu plus dynamique (elle tire son premier coup de feu après plus d'une heure de film) et cool, et mettre des chansons de l'époque toutes les deux minutes montre en main ça rend pas forcément un film cool. Finalement c'est très sérieux même si le personnage de McAvoy a un peu d'humour. Certaines choses m'ont gênées aussi: les NOMBREUX gros plans de Charlize Theron (productrice du film soit dit en passant) qui souffle bruyamment sa fumée de cigarette vers la caméra, pauvre cameraman, et pauvre de nous parce que ça fait très comique de répétition; la scène de sexe et même l’idylle des deux femmes qui ne servent à rien. Bref, après John Wick qui est plutôt pas mal et dynamique, je trouve ce nouveau film de David Leitch en dessous malgré ce plan-séquence qui est impressionnant, et ça c'est dommage ! J’espère qu'il fera mieux pour Deadpool 2. P.S: petit "aparté" on va dire: à quand une bisexualité masculine au cinéma ? Je trouve que c'est un peu toujours les femmes qui sont bisexuelles dans les films, ce n'est pas spécifique aux femmes messieurs les scénaristes !! (oui j'ai dit messieurs). Pourquoi dans les films d'espionnes ou tueuses à gages, elles portent des vêtements voyants et parfois des perruques flashy ? Vaut mieux pas être discrètes quand on fait ce boulot ? Comment ça je cherche la petite bête ? ;-) ?

Thibzz180

Ce plan séquence était fou (meme s'il y avait des coupures) c'était puissant

Skowi

C'est un film de baston plutôt classique dans le fond mais sur la forme, j'ai été juste hypnotisé par les couleurs et surtout, sur ce putain de plan séquence de plus de 5 minutes de combat au corps à corps dans les escaliers. J'en dis pas plus mais rien que pour ce plan séquence de folie, faut voir ce film.

Coldramore

J'ai trouvé ça vachement bien ! Je l'ai regardé sans grande attente et j'ai été ravi ! Une bande son qui déchire, des acteurs qui jouent à fond, de l'action tout ce qui faut, et on ne s'ennuie pas ! J'ai trouvé les scénes de combats super réalistes, de plus on est pas dans le cliché où le protagoniste du film cogne tout le monde, et s'en sort avec presque rien, non, tout le monde s'en prend plein la poire, et ça fait mal !! Enfin bref j'ai adoré !

juju666

Cool, simple, on ne s'ennuie jamais et putain ça fait du bien de voir une femme en mettre plein la gueule pour une fois. Je recommande pour se détendre...

ronanmoreau

Tout ce que je voulais en entrant dans la salle de ciné, c'est de passer un moment sans prise de tête, avec baston et complot. C'est (très) simple mais ça fonctionne ! Un film qui ne me restera pas longtemps en mémoire, mais qui est plaisant à regarder.

Chatcheshire

Similar movies (7)

Lucy
Lucy
Salt
Salt
Red Sparrow
Red Sparrow
Veronica Mars
Veronica Mars
The Man from U.N.C.L.E.
The Man from U.N.C.L.E.
Allied
Allied
Plastic
Plastic