N'oubliez jamais qui vous êtes.
Morgan Sullivan n'aime pas la vie qu'il mène. Il rêve de grands voiliers, d'aventures et il se retrouve comptable dans une banlieue avec une femme qui ne le regarde même plus. Décidé à changer de vie, il intègre Digicorp, une étrange société spécialisée dans le renseignement industriel. Sa nouvelle fonction est autrement plus excitante : Il doit espionner, s'infiltrer chez la concurrence, saisir des informations stratégiques et les rapporter à son patron, Finster. Sa rencontre avec la très belle et très mystérieuse Rita va pourtant semer le trouble dans sa nouvelle existence.
Commentaires (5)
J'adore ce genre de film un peu mindfuck comme Total Recall par exemple, ça me rappelle möbius avec Dujardin mais avec une touche SF en + Dommage que la fin soit si simple finalement j'aurais aimé + de complexité et non une "fin qui explique tout" :(
Je trouve que la série Citadel a pas mal pompée des idées
Un thriller parano comme je les aime. Et il y a Lucy Liu !!!
Film désorientant durant sa première partie, et plutôt dans une vision futuriste oldschool mais juste. J'ai du mal à déterminer les bons et les mauvais côté de ce film, à partir d'un thème qui aurait pu rapidement devenir classique, quelque chose d'original est donné. Mais ça ne va pas assez loin, on reste limité dans une intrigue que j'aurais voulu voir s'élargir. Peu importe, le film est globalement intéressant, et son ambiance ne vous laissera pas indifférent.