Ne pas oublier, ne jamais pardonner
Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
Commentaires (4)
Moui, bon, c’est une histoire de fantôme, d’esprit méchant, tout ça, enquête pour savoir pourquoi, trucs glauque et voilà. C’est bien fait, certes. En même temps, c’est facile, toutes les meilleures scènes jouent sur l’obscurité avec des jumpscares flippants… Mais ça marche, la musique, la lumière, l’ambiance… Sauf qu’ils n’ont pas réussi à créer un malaise original, à part : ça marche mais ça fait réchauffé. Et c’est bien compliqué pour ce que c’est…
En soi le film est à voir, mais je l'ai quand même trouvé un peu long et répétitif ! Néanmoins certaines scènes font leurs effets tout comme le fantôme de Kayako.
Très bon film d'horreur. On a des frissons lors de certaines scènes, le fantôme de Kayako fait son effet. Bonne musique de Christopher Young, sans plus, tout comme les acteurs. Le scénario tient la route. Film d'horreur à voir.