×
Chargement en cours
  • Réalisation Colin Trevorrow
  • Durée 2 heures 5 minutes
  • Genres Action, Aventure, Science-fiction, Thriller
  • Langue Anglais

Jurassic World

22K membres

Le parc est ouvert !

Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été rachetée par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation. Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé assimilées, un nouvel incident éclate…

Voir la bande-annonce

Commentaires (49)

On prend Jurassic Par cet hop, on recommence, un couple en devenir et deux enfants, des dinosaures qui attaquent, du danger, happy end… Sauf qu’avec le temps et l’expérience, on est dans le plus. Plus de dino, plus d’effets efficaces, plus de tension, plus d’attaques, plus de scènes qui en mettent plein la vue… Efficacité blockbustérienne hollywoodienne…

Cellophane

Divertissant et bien rythmé, dopé aux multiples effets spéciaux. Quelques clins d'œil savoureux à la première trilogie.

remimf

Juste génial, du début, à la fin

swadead

Un bon reboot/remake.Hormis la scène de la cource en talons haut sa roule.

seb2brest

Beau "graphiquement", mais ça s'arrête là. Ce film est une suite/reboot dégueulasse d'un grand classique, bourré d'incohérences et l'on passe 2h à se demander pourquoi.... Pourquoi tel personnage a fait ce choix? Pourquoi ceci ou celà?!(je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler les rebondissemnents(ou blagues de mauvais goût, c'est selon). Retournons voir le premier Jurassik Park et abandonnons ce truc.

akira1987x

Film très bien fait niveau effet spéciaux mais le reste est purement débile (acteurs, histoire). A regarder un lendemain de cuite.

Guacamol29

C'est bon. Hâte de voir le 2. 3*

Matteo251

Quand les raptor sont mort pour le sauver j'ai pleuré comme une gamine, et j'ai versé ma petite larme quand le grand dinosaure est morte dans les bras d'Owen

Julidiotement

Moins "long" que le film d'origine et beaucoup + spectaculaire. Beaucoup d'incohérence mais un Chris Pratt qui fait le boulot et puis bon...les raptors ont la classe.

*Noun67000

Ressaussee du premier, tellement mais tellement loin pourtant!! Le premier l'enterre 100 fois!! Mais il reste sympa neanmoins!

Drix75

Certes les images sont magnifiques avec des très beaux effets spéciaux, mais l'histoire est quasi inexistante, dommage.

valarcia

Les effets spéciaux sont sympas... Mais tout le reste est vraiment débiles... Chris Pratt se démène comme un dingue pendant 3 plombe, dans l'espoir de sauver... seulement le ptit cu de la rouquine pour pouvoir se la faire a la fin GENIAL ! xD ( malgré le faite qu'elle soit absolument chiante et paumé dans sa vie du début a la fin du film... )

DevilDucky

J'avais rien d'autre à voir, malheureusement je l'ai vu. Encore une fois la même chose, des images certes superbes, mais toujours la même rengaine, une femme délicate et blonde qui n'arrive pas à gérer car complétement incompétente, des enfants vraiment à coté de la plaque comme si toutes les femmes et ados Américains étaient tous complétement C... le sempiternel script bidon pour faire avaler des belles images de synthèse, pas vraiment d'histoire juste des images. vraiment pitoyable. Si vous voulez un film avec une histoire qui tiens la route, et pas juste un film qui ressemble plus à un épisode d'une série US passez votre chemin. Par contre si vous voulez un film sans histoire avec des aberrations du mélodrame à deux sous et des images fantastiques au demeurant, ce film est pour vous. Autant le premier était bon autant les suites sont juste des copies conformes. J'oubliais les bisous et les discutions pendant que tout le monde meurs autour de soi, sérieux il y a encore des gens qui aiment çà???

Palmurgo

Certains passages m'ont un peu déçu (mention spéciale pour les talons hauts^^), mais bon... c'est pas comme si j'avais la chance de voir beaucoup de films avec aucuns défauts ! J'ai été servi par ce dont je voulais voir, alors ça m'a suffit pour être satisfait du film !

Skipwoof

On passe une bonne soirée, des moments sympa comme tout comme la bataille final avec le gros Dino ^^. Mais mon préféré reste le tout premier

beautiful-mens

Bof bof. A part l'idée de dressage des Raptors par de grande nouveauté.

finder01

Pas d'ambiance, trop clair, trop d'effet spéciaux, dialogue...n'en parlons pas, rempli de clichés du type "le beau gosse musclé sauve les enfants et chope la jolie dame..ouais ouais ok ça on y est habituer mais les dinosaures apprivoisé là je dis NON !! J'avais déjà été très déçu par la Bande annonce, ça sentait le fric cette affaire.

Eljy

Une pure merveille comment dire que j'ai adoré ... Vivement la suite et d'ailleurs pour les fan il aura une suite c'est confirmé pour 2018 avec Bryce Dallas et Chris Pratt mais pour le reste du casting surprise ?

*WonderlandDisney

Vraiment mauvais et navrant de stupidité. Il y aurait tellement mieux à faire. Mais peut-être que ç'a déjà été fait. Sans surprise, et à regarder sans cerveau... Décevant.

JOHN_SNOW

Gros fans de la licence Jurassik Park, j'étais franchement impatient de le voir. C'est pas un mauvais film, les effets spéciaux sont bien foutus, il y a pas mal de bonnes idées notamment les attractions du parc, la photographie est sublime aussi. Mais il y a un bémol (attention je spoil à mort :) ), le film est navrant de stupidité, les interactions entre les dinosaures : non mais tous les dinosaures qui se réunissent pour faire la peau à l'indominus rex (sérieux c'est Jurassik Park pas Godzilla, je suis désolé mais la fin est ridicule), les scientifiques qui mélangent des brins d'ADN sans se renseigner sur les espèces (sérieux ?), le gars qui veut dompter des raptors dans l'armée (même en prenant du LSD, je me vois pas penser à un truc pareil) . Loin très loin de l'intelligence des deux premiers ...

Akiras01

Films similaires (19)

Jurassic World Dominion
Jurassic World Dominion
Jumanji: The Next Level
Jumanji: The Next Level
Jumanji: Welcome to the Jungle
Jumanji: Welcome to the Jungle
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic Park
Jurassic Park
Passengers
Passengers
Jurassic Park III
Jurassic Park III
The Lost World: Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
Godzilla: King of the Monsters
Godzilla: King of the Monsters
Rampage
Rampage
Dinosaur
Dinosaur
The Meg
The Meg
Jurassic World Dominion prologue
Jurassic World Dominion prologue
GODZILLA 怪獣惑星
GODZILLA 怪獣惑星
The Jurassic Games
The Jurassic Games
Battle at Big Rock
Battle at Big Rock
Jurassic Galaxy
Jurassic Galaxy
March of the Dinosaurs
March of the Dinosaurs
The Adventures of Jurassic Pet
The Adventures of Jurassic Pet