• Director Harmony Korine
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genres Drama, Crime
  • Language English

Spring Breakers

6K members

A little sun can bring out your dark side.

After four college girls rob a restaurant to fund their spring break in Florida, they get entangled with a weird dude with his own criminal agenda.

Options
Watch trailer

Comments (23)

**** "GÉNIAL" !!

PetrovaNumber1

Sur le papier ça a l'air débile, mais la réalisation est superbe ! J'avais eu ce genre de retour et c'est pour ça que je l'ai regardé et je confirme, j'ai vraiment pas été déçue. James Franco est très bon, Selena Gomez pas mal du tout non plus. Ce n'est pas du tout un "film pour ados" comme le casting ou l'affiche pourraient le laisser deviner ! Je conseille.

Tiphtoph

Je l'ai vu juste pour James Franco (comme beaucoup de monde ici je crois ^^) Mais effectivement, à part lui, le film n'en vaut pas trop la peine. Il y a que Selena Gomez qui a un rôle sage où elle reste égale à elle-même, mais les autres sont ridicules, et je trouve même qu"Ashley Benson, sali sont image dans le film. C'est bien dommage. A part rire comme une cruche, et montrer son c***, il n'y a rien d'autre. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait empoché de la tune pour ce film pour ne dire aucune réplique. Par contre, rien à dire sur James Franco, qui même avec un film mauvais arrive à sortir son épingle du jeu. Comme dans tous ses rôles, il montre qu'il peut, décidément tout jouer. Mais étonnée, et déçu qu'il ait accepté un rôle dans un film aussi naze.

Man0uchka

Je suis allé voir ce film au hasard avec des amis (après midi d'ennui). C'est un des films les plus nuls et inutiles que je n'ai jamais vu, mais je vous conseil de le regarder entre potes. Avec des répliques aussi cultes que "Je suis un gangster, j'ai des caleçons de toutes les couleurs" et autres scènes WTF genre des nanas en bikini + masque de gangster roses avec des fusils à pompes qui dansent autour d'un piano, je vous assure que les fous rire arrivent vite!

kornx

Film sans intérêt, on se croirait dans un clip musicale, le bad boy et les nanas à moitiés à poil.

Julidiotement

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi naze... J'ai un million d'argument pour m'expliquer mais je n'aurais ni le temps ni la patience de tout énumérer. (et je suis choquée du dernier commentaire oO comment on peut adorer ce film au point d'en faire son préféré mon Dieu...) Alors déjà à part voir que du cul des gens qui se droguent et du WTF, y'a pas grand chose dans ce film. Même les dialogues ils connaissent pas, ils parlent à peine. Le truc qui m'a le plus choquée je dirais, c'est les dernières scènes, ça en devenait hilarant tellement que c'était ridicule ! Alien (James Franco qui au passage m'a bluffée dans ce rôle, la coïncidence veut que j'ai regardé le magicien d'Oz hier, où il y tient le rôle principal et la transformation est géniale), oui donc Alien se fait tuer j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il était par terre (soit disant un mafieux expérimenté qui collectionne les armes et l'argent donc mort peu crédible) ET ENSUITE les deux nanas en maillot de bain qui tuent tout le monde sur leur passage en mode normal, elles savent viser à la perfection alors qu'elles se sont jamais entraînées, personne n'a le temps de tirer alors qu'ils sont une dizaine voire plus, contre elles. Elles arrivent directement dans la salle où le méchant prend son bain (genre elles connaissent la maison...). Et alors les paroles en voix off pendant la tuerie "on devient des bonnes personnes on est des gens bien c'est ça la clé du monde c'est devenir des gens bons et je vois enfin le sens de la vie j'ai hâte de reprendre les cours pour être une gentille fille" oui ben c'est sûr maintenant que tu as tué 20 mecs tu dois forcément être une bonne personne ça se tient ! J'ai regardé le film à la base pour y voir Ashley Benson que j'adore, mais là désolée j'ai été vraiment déçue, à part rigoler comme une pétasse durant tout le film elle n'a pas sorti une seule phrase, et son rôle me déçoit et me dégoûte énormément. Certaines scènes m'ont écœurées. J'ai mis une étoile mais si je pouvais noter "zéro" je l'aurais fait. Ce film a du faire un bide monstre dans le cinéma américain... du moins je l'espère parce que ça serait inquiétant.

Lyndaelle

Je mets une étoile pour le plaisir des yeux, après le film reste.... à chier :D

Pipiro

Je dirais pas que ce film est mauvais, mais ce n'est pas le film de l'année quoi ! Point positif : la distribution du film et soundtrack.

LeilaBenRhys

J'ai trouvé ce film totalement nul ! Le Alien fait totalement pitié du début à la fin, dans sa façon de parler, etc, pour un dealer, il faut plutôt gay. Les 4 filles qui passent leurs nuit en prison, qui sont jugés, et qui passe la moitié du film à leurs sortie ... en bikini. Le seule intérêt du film est de les voir aussi peu vêtu, et pour ça y'a d'autres "films" qui seront surement plus intéressant à regarder. Et le must, la tuerie à la fin ... 2 "ados" qui tuent une 20aines de dealers et de tueurs ... mouais, pas très crédible m'enfin ... Je me suis totalement ennuyé en regardant ce film, j'ai mis une étoile parce qu'on peut pas mettre moins ... . Dommage pourtant, la bande annonce annonçait quelque chose de bien, j'ai été totalement déçu à partir de 10 min de film ... .

*DarkNeoV

Film vraiment nul... Il n'y a pas d'intrigue (du moins elle ne tient pas debout !) Je me suis littéralement ennuyé en regardant ce film... Seul le jeu des actrices, acteurs est assez convaincant !

Lovestory

J'ai l'impression qu'ils ont mit tout leurs frics dans les actrices. On vois tout le temps les mêmes images (ou comment combler), puis le must sa reste quand les filles sont censé sortir du commissariat où on les voit sortir d'un garage avec des vélos suspendu sur le mur ... Puis bon on commence à le savoir que le Alien c'est un gangsta le voir pendant 1/2h faire mumuse avec ses flingues et son fric sa va bien un moment. Dommage il aurait pu y avoir une histoire un peu plus consistante et bah non on à vraiment l'impression que tout le film c'est du remplissage. Après le casting m'a pas gêner, elles font le job quoi. Après je n'ai aucun a priori n'ayant jamais vu les filles de Disney autre part que dans ce film à part Gomez dans des clips. J'ai regarder le film sans aucun à priori (j'avais lu les très nombreuses critiques à son sujet) et en générale je suis plutôt bon public, mais là c'est clair que c'est loin d'être le film du siècle.

nikomimi

Ce film est vraiment mais vraiment nul.. J'ai toujours pas compris l'intérêt du film et il n'y avait absolument aucune action. Ça ne reflète pas la bande d'annonce en tout cas!

dyln.p

Ce film est vraiment nul... sans intérêt. Je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça.

Aammeelliinnee

J'ai attendu le début de l'action pendant tout le film, qui n'est pas du tout à la hauteur de la bande annonce, un film a ne pas voir ...

Ntmast

Bof. Je pensais regarder un film à morale sur les Breaks et au final on se retrouve juste avec deux filles tordues qui se 'découvrent' là-bas. Ca traine en longueur pour rien, c'est d'une connerie à mourir et comme déjà dis, la fin est une grosse blague. Dommage ça aurait pu être bon film, si seulement le scénario se voulait crédible.

Mio.

...Je trouve ça un peu gros quand même que deux filles débarquent en maillot de bain dans une villa pleine de mecs armés et tuent absolument tout le monde sans se prendre un seule balle.

Jessiketo

La promo n'a pas fait justice à ce film. Tout le monde s'attendais à un teen movie sauce holywood! Au final, ce qui compte c'est les images, la musique, les fonds sonores qui racontent l'histoire ! dommage que la storyline soit mauvaise sur la fin, je pense que l'absence des scènes entre les pseudos gangsta aurait rendu le film encore meilleur. quelques dialogues sont en trop la touche britney et disney sont superbes

AnaSofia

La seule chose vraiment bien dans ce film c'est le rôle de James Franco. Le reste est long, décousu, et les bonnes scènes sont finalement peu nombreuses. C'est certain que beaucoup de gens vont le regarder en s'attendant à un teen movie, alors que c'est plus artistique que ça quand même, sans être vraiment intéressant.

amael26

En voyant la bande annonce j'attendais pas grand chose de ce film mais trop déçu a la sortie, j'ai regarder ma montre plusieurs fois et n'a pas été pris dans l'histoire c'est sans interet pour moi et la fin est pas terrible du tout

CharlyBserieaddict

Plutôt d'accord avec toi. La première chose que je remarque c'est que la promo du film ne lui rend pas forcément justice puisqu'assez piégeuse. Sous ses allures de teen movie, le film propose quelque chose de tout à fait différent. Si musicalement, visuellement et de par sa structure ce long métrage arrive à captiver, le scénario m'a quand même un peu gêné car assez vide et décousu, sans parler de la répétitivité (volontaire) des dialogues que j'ai trouvé agaçante. Le casting est par contre judicieusement choisi, j'ai eu un gros coup de cœur pour Selena Gomez et Vanessa Hudgens.

Brice

Similar movies (25)

Project X
Project X
21 Jump Street
21 Jump Street
High School Musical
High School Musical
Neighbors
Neighbors
High School Musical 2
High School Musical 2
22 Jump Street
22 Jump Street
High School Musical 3: Senior Year
High School Musical 3: Senior Year
Beastly
Beastly
Pixels
Pixels
The Princess Switch
The Princess Switch
How to Be Single
How to Be Single
Neighbors 2: Sorority Rising
Neighbors 2: Sorority Rising
Polar
Polar
American Ultra
American Ultra
That Awkward Moment
That Awkward Moment
Dirty Grandpa
Dirty Grandpa
Mike and Dave Need Wedding Dates
Mike and Dave Need Wedding Dates
Game Night
Game Night
The Dead Don't Die
The Dead Don't Die
Bandslam
Bandslam
Assassination Nation
Assassination Nation
Ken Park
Ken Park
American Honey
American Honey
The Beach Bum
The Beach Bum
Marfa Girl
Marfa Girl