• Director Andy Muschietti
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genre Horror
  • Language English

Mama

3K members

A Mother's Love is Forever

Guillermo del Toro presents Mama, a supernatural thriller that tells the haunting tale of two little girls who disappeared into the woods the day that their parents were killed. When they are rescued years later and begin a new life, they find that someone or something still wants to come tuck them in at night.

Options
Watch trailer

Comments (9)

Premier film d'horreur qui m'a autant intéressé, l'histoire sort de l'ordinaire, les effets spéciaux sont dingues et je ne parle même pas de la prestation des deux petites filles ! Quel talent incroyable, elle m'ont bien fait flippé. L'ambiance est hyper glauque quand elle sont dans les parages et pas mal de scènes sont bien stressantes ! Je recommande à 100%

*Shana_brs

un film qui vous glace le sang, rarement un film d'horreur m'a donné autant de frissons ! une fin très triste !

talleu76

Le seul et unique film dit "d'horreur" qui m'a littéralement fait fondre en larmes. La prestation des petites filles est exceptionnelle et leurs attachement l'une pour l'autre ne fait que rendre la fin aussi belle que triste.

sw__eney

Après un angoissant court-métrage du même nom, Andres Muschietti réalise là son premier film grâce à Guillermo Del Toro. Et bien quelle claque !! Ça fait longtemps qu’un film d’horreur ne m’avait pas emballé à ce point ! Moi qui m’attendais à des clichés du genre avec un énième ami imaginaire etc, j’ai été agréablement surpris. L’histoire est prenante et les petites filles, surtout la plus jeune, sont flippantes. On est mis directement dans le bain grâce à une très bonne scène d’introduction, suivie d’un générique plutôt original illustrant les 5 années qu’ont passé les deux sœurs dans la forêt sous forme de dessins. Jessica Chastain est excellente en bassiste d’un groupe de Rock devenant mère malgré elle, Nikolaj Coster-Waldau n’est pas mal non plus bien que sous-exploité. Mais c’est surtout les performances des deux petites filles qui forcent le respect. Beaucoup de sursauts et de scènes stressantes sont au rendez-vous, et de bonnes idées comme ce rêve en vue subjective, tout cela avec des effets spéciaux plutôt réussis et des effets sonores à faire froid dans le dos. La musique aussi est un gros point fort avec cette berceuse inquiétante. Enfin on retrouve un film d’épouvante qui ose « montrer », alors que ces derniers temps la mode est aux hors-champs et à la suggestion (Paranormal Activity....) ! Et enfin un fantôme qui ne tue pas au hasard juste parce que lui-même est mortJ’ai trouvé la fin excellente, bien mise en scène et très émouvante. Bref, un film d’épouvante comme on aimerait en voir plus souvent ! À voir absolument !

Thibzz180

Excellent film qui doit beaucoup à la prestation des deux petites filles, à noter de très bon effets spéciaux.

patspock

Bon certes le film est bien beau, l'ambiance est réussite on est d'accord, mais en revanche je n'ai pas du tout aimer le reste, je trouve que c'est d'un ennui...

*Aldeoryn

A ne pas voir si vous voulez gagner du temps.

Andrewkei

Ce film n'a vraiment rien d'exceptionnel, quel ennui...

Ninlil

Super film, ne fait pas trop peur mais j'ai adoré l'histoire :)

Indodie