• Director Rob Reiner
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Romance, Drama
  • Language English

Flipped

1K members

You never forget your first love.

When Juli meets Bryce in the second grade, she knows it's true love. After spending six years trying to convince Bryce the same, she's ready to give up - until he starts to reconsider.

Options
Watch trailer

Comments (5)

C’est charmant comme tout. Histoire d’amour initiatique entre deux adolescents, ça reste accessible à tout le monde car tout le monde est passé par la découverte de l’amour. On se rend compte qu’il vaut mieux avoir un père artiste qu’un vieux schnock qui rend son fils bête mais une fille lui ouvrira les yeux vu que son père est artiste et cool. Un poil idyllique, peut-être mais les deux comédiens principaux sont très justes pour leur jeune âge. Et puis la narration alternée du point de vue de chacun fonctionne super bien. Très sympathique moment.

Cellophane

Très bon film, lancé sur Netflix au hasard (il a vraiment fallu me perdre sur la plateforme pour tomber sur le film), j'ai finalement passé un super moment, le commentaire de Skylight résume bien la chose.

S_Ricos

Un film qui se regarde facilement par sa durée (seulement 1h26), mais surtout par l’histoire qui se révèle très jolie et originale. Une petite larme de tristesse par-ci, et une petite larme de joie par-là, j’ai vraiment beaucoup aimé ce film. Comme le dit si bien @Skylight77, l’alternance des points de vue est bien amenée, cela permet également de se mettre à la place des deux personnages, en plus de s’attacher davantage, on a l’opportunité de savoir/comprendre ce qu’ils pensent et ressentent, ce qui pour moi est l’un des atouts charme de ce film. Très bonne surprise donc, je le reverrai avec grand plaisir ! :-)

Snowfalls

Très beau film ! <3

izamitty

Super film on passe un agréable moment, on se souvient de sa jeunesse :) Les acteurs sont très bons, les enfants vraiment très doués. Il y a un bon rythme on ne s'ennuie pas une seconde, l'alternance des points de vue est bien amenée. De très beaux décors bien plus réalistes que ce qu'on voit d'habitude et une BO 50's impeccable. Un film pour toute la famille mais pas enfantin, c'est traité de manière très mature, comme dans les autres films sur l'enfance de Rob Reiner, le genre de film qu'on aimerait voir plus souvent et c'est dommage qu'on en entende si peu parler car il vaut vraiment le détour!

Skylight77

Similar movies

The Time Capsule
The Time Capsule