• Director John Butler
  • Runtime 1 hour 35 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Handsome Devil

562 members

Follow the crowd, or follow your heart

A music-mad 16-year-old outcast at a rugby-mad boarding school forms an unlikely friendship with his dashing new roommate.

Options
Watch trailer

Comments (4)

Alors quand j'ai vu Andrew Scott je me suis dit "oh nan pas Moriarty ptn" et direct première clin d'oeil à Sherlock pour la description d'un élève en un seul coup d'oeil ! Après il a pas perturbée plus que ça. L'histoire est belle, je suis contente que les "deux gays" de l'école finissent en couple comme dans les clichés Wattpad, enfin bref bref bref... j'ai passé un bon moment.

NIALLASSE

Chouette film avec une histoire bien racontée et un casting attachant. Andrew Scott est excellent dans son rôle de professeur, qui n'est pas sans rappeler celui de Robin Williams dans Le Cercle des Poètes disparus. Le sujet de l'homosexualité est traité avec beaucoup de réalisme et de sensibilité, et ce rattachement à la question de l'identité de chacun est très fine. Bravo pour cette approche! En revanche, qui a écrit ce résumé? Certains détails sont vraiment inutiles, d'autres bien trop précis, et, juste pour le mentionner, le "mur de Berlin" n'est pas fait en boîtes en carton... quitte à entrer dans des détails inutiles, autant qu'ils soient justes...

MartineMorel

Un bon film, avec une bonne histoire. Je ne suis pas plus tombée sous le charme que ça mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Ned et, évidemment, avec Andrew Scott dedans, je ne pouvais pas y résister !

Slytheerin

Similar movies

Dead Poets Society
Dead Poets Society