• Director Noam Murro
  • Runtime 1 hour 42 minutes
  • Genres Action, War, Fantasy
  • Language English

300: Rise of an Empire

9K members

Seize your glory!

Greek general Themistokles attempts to unite all of Greece by leading the charge that will change the course of the war. Themistokles faces the massive invading Persian forces led by mortal-turned-god, Xerxes and Artemesia, the vengeful commander of the Persian navy.

Options
Watch trailer

Comments (21)

À voir pour les scènes d'action en 3D, sinon c'est un peu long je trouve. Par contre j'ai adoré Eva Green dans ce rôle!

Thibzz180

J'adore la période de l'antiquité, vraiment ! Je regarde tous les films possibles qui la concerne et la plupart du temps je rentre totalement dans le sujet. Mais là ... Je n'adhère pas du tout au jeu des acteurs ni à la retouche vidéo qui m'oblige à rester à distance. On a l'impression de regarder quelqu'un jouer à un jeu vidéo au jolie graphisme mais cela s'arrête là. Bref, déçue. J'aurais aimé pouvoir plus me projeter à l'intérieur du décor et du scénario mais beaucoup trop de sur-jeu.

addictethel

Franchement pas top... en gros le meme que le précédent mais avec des combats sur l'eau et des guerrier au cap bleu au lieu de rouge... le premier était Magique mais celui là est franchement mauvais...

karamazov44

La claque est moins violente qu'avec 300 mais c'est tout de même un bon film bien bourrin. Visuellement ça envoie du lourd. Et une Eva Green superbe.

Bloop

moins bien que le premier mais pas mal dans l'ensemble, le gros défaut de ce film est l'abus d'hémoglobines et de ralentis!

patspock

Je suis vraiment déçu ! Je trouve ce second volet fade et insipide ! Les scènes de combat sont beau oui et heureusement c'est ce qui sauve ce film sans queue ni tête. J'espère un troisième volet beaucoup mieux réussi

ludo04

Des scènes de batailles tout simplement époustouflantes, l'héroïsme des personnages des deux films 300 m'ont toujours étonné. Thémistocle nous fait oublier Léonidas tant bien que mal, moins bourrin que ce dernier, il est plus tactique, plus posé. Eva Green (Artémise) est également superbe dans son rôle, archère de renom. J'aurais cependant une critique sur le style trop accentué "gore" que propose le film, c'est un film d'action et de guerre avant tout et non un film d'horreur gore où du sang vole à tout bout de champ, simple spoil et pensée personnelle, assez triste de la mort d'Artémise qui aurait pu être très utile dans une éventuelle suite.

Rikka

Un bon moment d'action et de testostérone!

mikita

Je suis en plein devant et mon dieu, les effets spéciaux de la boite de prod sont vraiment pas à mon gout, c'est tout sauf réaliste, et le jeu d'acteur assez fade, loin d'être un "bon" film a aller voir au ciné en tout cas !

albenss

Les scènes de combats sont super bien filmés mais bien qu'ils abusent un peu trop du fond vert et des effets spéciaux (un moment donné je me serais cru dans un jeu vidéo), le film est remarquablement beau visuellement. Un coup de coeur, presque au même niveau que le premier.

Joadar

Film complètement nul mais les combats sont assez beau à regarder

damol1

Je suis la seule à l'avoir trouvé lamentable ? ...Ok. Désolée mais je n'adhère pas: l'acteur qui joue Thémistocle a un manque flagrant de charisme (pour un meneur ça casse un peu), les Spartiates qui refusent d'entrer en guerre en même temps que tous les autres Grecs alors que tout le principe du sacrifice de Léonidas était justement de pouvoir motiver les autres nations, et surtout, c'est quoi ce délire avec Xerxes qui rentre dans l'eau magique pour en ressortir un demi-dieux. Oy, c'est pas le Styx là, c'est un trou paumé au milieu du désert de Syrie ou quelque part ailleurs en Perse. Je sais que le premier opus faisait très largement dans le délire historique mais au moins il y avait une certaine cohérence derrière. On dirait qu'ils ont juste repêchés les acteurs du premier pour justifier le titre (Gorgo, Dilios, le bossu ou même le mec en lanière de cuir qui se trimballe des potiers et qui s'en va juste avant le massacre des 300). En définitive, le seul truc bien que j'en retiendrai c'est le vague retour de Dilios (désolée ça a toujours été mon préféré), et la superbe armure d'Eva Green à la fin. Le reste ne sert pas à grand chose.

Persephy

Il est bien! Mais il y a plus de sang que dans le premier, pour moi.

liseuse66

J'ai nettement mieux apprécié ce film-ci que celui de 2006. Générique de la fin géniale avec les desseins de Miller et la musique de Black Sabath. Un film à regarder sur grand écran à mon avis, aussi bien pour les images que pour le son.

niettingewikkeld

Bien, bonnes scènes de bataille. L'histoire se déroule quasi en même temps que pour le 1er opus. Cependant 300 était tout de même meilleur à mon avis. Ici la "suite" donne l'impression de vouloir faire trop.

Terra62

un film tres reussi, beaucoup plus de moyens que le premier opus. de bons acteurs, ca sonne juste. des batailles navales impressionnantes et l'histoire se glisse tres intelligemment autour du premier film (leonidas) une histoire qui devrait se clore telle une trilogie... donc....

blinke

Film intéressant a voir, ils mettent le max sur les effets mais tourne toujours autour du scénario, c'est un peu chiant mais faut aimer .. Meilleur que le 1er en tout cas ce n'est pas vraiment une suite mais plus un complément au premier opus, pas déçu.

D4rk56

Ce film se trouve dans la section "Films déjà sortis en salle", espérons une correction rapide.

radom112123

Similar movies (6)

300
300
Warcraft
Warcraft
Noah
Noah
Mortal Engines
Mortal Engines
Immortals
Immortals
Mary Queen of Scots
Mary Queen of Scots