×
Chargement en cours
  • Réalisation Frédéric Berthe
  • Durée 1 heure 47 minutes
  • Genre Comédie
  • Langue Français

Hollywoo

11K membres

Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Voir la bande-annonce

Commentaires (12)

J'adore ce duo ♥️

CyrilKrr

J'ai adoré ce film excellent

C3riZz

J'ai vraiment beaucoup adoré ce film, je pensais pas aimer mais les personnages étaient hyper attachants et c'était très drôle !

Osleyan

Un film où on esquisse un mini sourire quelque fois, entre sketchs recyclés et clichés sur Hollywood. Les deux acteurs principaux ne sont pas exceptionnels et ne se renouvellent pas (celui qui m'a fait le plus sourire est le gardien de la villa), les fans seront ravis mais les autres ne ressentiront rien. Le scénario est pourtant louable bien que simple mais trop d'éparpillement et de scènes inutiles, d'ailleurs le titre du film (je parle de la disparition du "D") fait référence à une scène ayant aucun rapport avec la trame principale. Bref un film pour les fans de Foresti et Debbouze (et encore :P).

Thibzz180

J'aime beaucoup Florence Foresti, je trouve que c'est une femme très drôle. Et c'est pas facile en tant que femme d'être bonne humoriste (je trouve). Florence réussi à merveille ce rôle et je l'ai trouvée très convaincante dans ce film ! J'étais un peu sceptique au début : film français, Jamel Debbouze, comédie... je me suis dit : ça va être nul ! Et peut-être que parce que je suis partie avec de l'appréhension, j'ai trouvé ça bien, j'en sais rien. Pour moi Hollywoo remplit bien ses objectifs : être une comédie française sans prétention, drôle mais sans lourdeur, avec un "bon" scénario (c'est pas toujours le cas...). De plus, j'aime beaucoup Nikki Deloach (Jennifer Marshall) donc un bon point en plus ! Par contre, j'ai vraiment du mal avec Jamel Debbouze et sa présence m'a un peu gâché le film :/

Nihalyn

J'ai beaucoup ri et je ne me suis pas ennuyée. Certains peuvent trouver ça lourd et peu réaliste mais c'est un film qu'on regarde pour se détendre et vivre un bon moment, sinon passez votre chemin.

cecile308

Au premier abord on dirait les films nuls pas marrants mais dis comédie, en fait j'ai vraiment adoré, très bon film qui est très marrant.

*PtiteMrie

J'adore , Florence et Jamel joue hyper bien ensembles !

PrettyEmily

Je pensais que je ne vais pas aimer et en fait j'ai ri tout le long...

Larryinfinie

J'ai été agréablement surprise, j'ai adoré se film. Vu les critiques, je m'attendais à un film lourd, et puis finalement j'ai rigolé du début à la fin.

samwantpie

J'ai vraiment accroché à ce film. Les musiques sont en plus parfaites.

*Rebellette

J'ai adoré ce film !

*HappyLife

Films similaires (9)

Astérix & Obélix Mission Cléopâtre
Astérix & Obélix Mission Cléopâtre
Barbecue
Barbecue
La Folle Histoire de Max et Léon
La Folle Histoire de Max et Léon
Dikkenek
Dikkenek
Sur la piste du Marsupilami
Sur la piste du Marsupilami
La Vache
La Vache
Né quelque part
Né quelque part
360
360
Hors-la-loi
Hors-la-loi