• Director Pascal Laugier
  • Runtime 1 hour 31 minutes
  • Genres Horror, Mystery, Thriller
  • Language English

Ghostland

948 members

You really thought you’ve been scared?

A mother of two inherits a home from her aunt. On the first night in the new home she is confronted with murderous intruders and fights for her daughters’ lives. Sixteen years later the daughters reunite at the house, and that is when things get strange . . .

Options
Watch trailer

Comments (10)

Pétard !! Quel cauchemar sans fin cette histoire ! dès la dixième minute, ça envoi. On passe a du violent à du psy, en passant par du fantastique et du gore, du suspens et des moments où l'on ne se sent pas très bien, lol. Pour une fois, il y a une vraie fin. Je trouve que le film est réussi. Ce qui est cool, c'est que l'on pense savoir où le film nous mène, pour finalement nous berner plusieurs fois. A conseiller pour les âmes non sensible ! Et quel plaisir de revoir notre Mylène nationale ! Elle est toujours aussi belle. A voir !

DamCam

Mon dieux, qu'est ce que je viens de voir ? C'est donc ça un très très très bon film ? Dès le début nous sommes directement jeter dans l'ambiance et quelle ambiance ! On peux très difficilement faire mieux, personnellement j'étais dedans du début à la fin sans aucune coupure ! Tous les acteurs sont très bon. On va devoir chercher pour trouver une mauvaise performance. La musique est présente et se cale parfaitement sur ce qu'il se passe et sur l'atmosphère. Un très grand bravo, je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma, et il restera dans mes films top 10 un long moment.

Kikurie

Dans la veine de martyrs mais il manque un petit quelque chose pour que le tout prenne corps. Le film ne sait jamais s'il navigue du côté de l'horreur, du torture porn ou du fantastique. Il y perd un peu en contenance, ce qui explique sa faible durée. L'ensemble est malgré tout divertissement avec une ambiance bougrement glauque à souhait.

Shuenli

Un chef d’œuvre ! Beaucoup moins puissant et violent que Martyrs mais extrêmement bien ! Le twist est inattendu mais marche très bien ! Les actrices sont excellentes surtout Mylène Farmer ! Une claque cinématographique comme on en vois peu... surtout de la part d’un français !

LucasHood

vraiment bien, par contre je suis la seule qui ai penser à La Maison des mille morts? je sais pas si c'est à cause la référence à rob zombie mdr

tsumy

Mais quelle claque ! Laugier, habitué a nous en mettre, nous colle sur ce coup, un aller-retour en pleine face. Oubliez le doux "Saint Ange" et pensez plutôt à "Martyrs". Vous y etes? Bha c'est pire !! L'histoire vous plonge dans la noirceur, le doute, la violence et l'amour de deux meres pour leurs enfants. Fan de Mylene, il a ete encore plus dur de voir certaines scenes. Laugier taxé de pervers, de "detesteur de femmes" sait juste exprimer beaucoup mieux que d'autres la violence d'une attaque, la peur et va jusquèà vous la faire ressentir dans votre canap'. Bref, pour moi, ce film est superbe, tres bien amené. Le ptit twist avec la police bof mais a part ca... ha si!! il etait trop court!! =)

Serieaddict78

Un bon film, violent et percutant. Rien à redire sur le jeu d'acteurs et la mise en scène et les thèmes abordés sont intéressants.

aodrenn

Une énorme claque, c’est la première fois qu’un film d’horreur me fait autant d’effet. Les actrices sont toutes exceptionnelles (puis voir Mylène au cinéma ca fait pas de mal !!) et la tension est palpable et maintenue tout le long. Chapeau !

YOUTHLY