×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Pur week-end

187 membres

Votre meilleur ami ne veut pas retourner en prison, vous le livrez quand même ? C'est face à ce dilemme que vont se retrouver sept amis d'enfance, qui ne se doutaient pas que leur sympathique randonnée annuelle au sommet de l'Iseran allait se transformer, cette fois-ci, en une improbable cavale, avec toutes les polices de France à leurs trousses. Histoire de vérifier si, avec le temps, l'amitié peut résister à la tentation du "chacun pour soi"...

Options

Commentaires (2)

C'est assez mou. Sam est d'un ennui mortel et le coup de Sarah qui tombe miraculeusement sous son charme après qu'il ait essayé de la sauver c'est vu, revu et rerevu; pas crédible pour un sou et beaucoup trop prévisible.. Jean-Luc Bideau est quant à lui toujours efficace.

MonStayRa

Ça commence un peu mou… Et puis ça décolle, on se dit qu’il va y avoir quelque chose… Hélas, malgré quelques faibles rebondissements, le film enchaîne les scènes avec assez de banalité et un certain manque d’humour dans des dialogues assez plats… Même les bronzés, coincés au ski dans un refuge à boire de l’alcool frelaté réussissait à faire, parce qu’il y avait des personnages bien campés et des phrases qui faisaient mouche. Ce qui manque ici…

Cellophane

Films similaires (10)

Avant qu'il ne soit trop tard
Avant qu'il ne soit trop tard
Fin
Fin
About Alex
About Alex
10 Years
10 Years
The Big Chill
The Big Chill
American Reunion
American Reunion
Klassentreffen 1.0
Klassentreffen 1.0
Why Did I Get Married?
Why Did I Get Married?
The Foursome
The Foursome
Undergrads
Undergrads