×
Chargement en cours
  • Réalisateur Jaume Balagueró
  • Durée 1 heure 18 minutes
  • Genres Horreur, Mystère
  • Langue Espagnol

[REC]

23 membres

Fuir. Se Cacher. Mais ne jamais cesser de filmer.

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu’au coup de fil d’une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D’horribles cris ont été entendus dans l’appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine… Elle n’imagine pas à quel point !

Voir la bande-annonce

Commentaires (7)

Un très bon film d'horreur, l'ambiance est superbe et oppressante, les acteurs sont plutôt crédibles et on ne s'ennuie pas. Le film n'est pas vraiment gore mais c'est vraiment pour l'ambiance "fermée" et l'aspect caméra en main qu'il vaut le coup d'oeil et pour son scénario qui mérite une petite mention. Note : 7,5/10

FrancoisGaveau

Je viens de le voir en vf. Je le déconseille :D Sinon le film dans son ensemble est correct sans plus. Bon par contre, je ne sais pas à quoi sert les pompiers. Ils vont en interventions sans aucun médocs, c'est un peu bizarre. Je parlerai pas non plus des policiers qui se retournent devant des personnes dangereuses. Je ne sais pas où ils ont fait leurs formations mais c'est à revoir.

Kikurie

J'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les acteurs et la fin dans les combles est surprenante!! Excellent found-footage que je pourrais me mater en boucle (et en VO bien sûr)!

Thibzz180

Bon film.

*HappyLife

A ne pas regarder en VF. Les voix des acteurs français sont complétement à chier. A part ça c'est pas mal mais sans plus.

gregine

Un très bon film.

*Marie72

Films similaires (6)

The Blair Witch Project
The Blair Witch Project
[REC]³ Génesis
[REC]³ Génesis
[REC]²
[REC]²
[REC] 4: Apocalipsis
[REC] 4: Apocalipsis
The Uninvited
The Uninvited
곤지암
곤지암