• Director Sofia Coppola
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Drama, Crime
  • Language English

The Bling Ring

5K members

Living the Dream, One Heist at a Time

Inspired by actual events, a group of fame-obsessed teenagers use the Internet to track celebrities' whereabouts in order to rob their homes.

Options
Watch trailer

Comments (18)

Pénible. On s'ennuie énormément, il y a beaucoup trop de longueurs (mais j'imagine que c'est typique de la réalisatrice) et c'est souvent très mal joué. Je voulais passer un bon moment et en apprendre plus sur ce fait réel, je n'ai rien appris et je me suis ennuyée. Je ne le recommande pas du tout...

ManonP33

Je l'ai regardé quand j'ai vu que Farmiga jouait aux côtés de Watson, mais c'était un peu chiant. C'est une vrai histoire, et souvent les films tirés d'une histoire vrais comme celui-ci ont la même ambiance de film; on ne sait pas trop quel morale on peut en tirer mais c'est un divertissement quelconque quoi.

NIALLASSE

J'ai beaucoup aimé ce film! Je le conseille à tout le monde pour se faire son propre avis<3

kelli33

Contrairement a certaines personnes, je n'ai pas trouvais le film ennuyant, même si ce n'est pas un film que je regarderais une seconde fois. Mais je n'ai pas compris qui a été accusé et qui ne s'est pas fais prendre, qui a accusé qui et pourquoi Nicki (Emma.W) est perçus comme innocente??

Laptiteprincesse

J'ai été relativement déçue, je m'attendais à beaucoup mieux. L'histoire en elle même est intéressante, j'ai surtout eu du mal à accrocher aux choix de réalisations de l'équipe de production.

izamitty

Déçue. Je l'ai également regardé pour Emma Watson et au final j'me suis plus fait chier qu'autre chose. Je conseille même pas à ceux qui ont rien d'autre à regarder, y a sûrement mieux à voir pour perdre du temps !

BloodySHIZUMA

Qu'est-ce que je me suis fais chier pendant ce film, à la fin je somnolais presque. J'ai juste trouvé que les personnages faisaient pitié, ils n'avaient rien de fascinant ni d'intéressant, ils vivent dans une espèce de bulle superficielle que le film se contente de nous montrer pendant une heure et demie. Je dois avouer avoir regardé le film seulement pour Emma Watson mais même là je suis déçue qu'elle ait acceptée un rôle aussi creux pour un film qui l'est tout autant.

yolly

Si on est encore loin de "Virgin suicides" et de "Lost in translation", Sofia Coppola nous fait quand même oublier l'ennuyeux "Somewhere". Espérons que Sofia retrouve son "mojo" dans son prochain film...

louiselegy

Pas mal, à voir une fois, mais la fin... bof bof :/

ebronnant

J'aimerai le voir

*HappyLife

Ennuyant, inintéressant... Franchement on en retient rien ! A regarder uniquement si vous vous faites fermement chier.

Mio.

Il ne restera pas un chef d'oeuvre de Sofia Coppola. Je m'attendais vraiment à mieux. Cependant il n'est pas ridicule et reste intéressant dans le fond.

CamilleBB

Tres bon film, bien realisée, et la BO surtout !

Alexis13

Je voulais le voir à tout pris .. l'avantage c'est que ça m'a occupé 1h30.. Un film sans intérêt honnêtement ! j'ai vraiment été déçue !!

UCN50

Je n'ai jamais vraiment accroché !!! (1/5)

billoudu77

Ce film avait pour ma part de nombreuses scènes inutiles et ennuyeuses. J'y suis principalement allée pour Emma Watson, et je regrette de le dire mais elle m'a un peu déçue :/

Jessiketo

Très bon film, j'ai bien aimé :)

RizColais

Un flm bien réalisé, et une BO qui déchire tout !

Spider_Woman

Similar movies (6)

Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Philosopher's Stone
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Mean Girls
Mean Girls
American Ultra
American Ultra
La crème de la crème
La crème de la crème
Assassination Nation
Assassination Nation