×
Chargement en cours
  • Réalisateur Alex Garland
  • Durée 1 heure 35 minutes
  • Genres Action, Science-fiction
  • Langue Anglais

Dredd

23 membres

Le jugement est proche.

Dans un avenir proche, les États-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter.

Voir la bande-annonce

Commentaires (9)

Karl forever (mm si on voit pas sa tronche 😢)

ErioBatho

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime le voir et le revoir et le re-revoir, je croyais qu'il n'était pas dans mes préférés mais je l'avais déjà mis dans ma liste ! Dredd n'est que de passage, on y admire le "rite initiatique" d'Anderson, une des premières Mutantes dans le système de Juges. La chute de MaMa est énorme , les scènes sont d'une violence , et le médecin de l'immeuble aurait dû rester dans sa pharmacie. "He is the Law". On peut dire ce que l'on veut, je maintiens qu'il est mieux que celui avec Sylvester Stallone. 💜

Xenouna

Je ne connais pas les comics mais le film de 1995 Judge Dredd avait au moins la particularité d'introduire un univers futuriste avec ses règles. Dans Dredd rien n'y est approfondi et de plus, on ne sait rien de Dredd. On passe tout le film dans un immeuble appartenant à un gang, comment ne pas penser à The Raid, et j'ai même envie de dire au mauvais Lock Out ?! Les effets spéciaux et de gore sont bons, les ralentis dus à la Slow-mo' aussi mais j'avais la grande impression d'avoir déjà vu le film. Les acteurs font leur boulot, Karl Urban est méconnaissable (au premier sens du terme vu qu'on ne voit que sa bouche durant tout le film). Un film pour les fans du comics je pense.

Thibzz180

Karl Urban porte bien le masque de juge. Mais le scénario copié/coller du film "le Raid" est un peu naze. Dommage, parce que l'ambiance du comics était bien respecté. Puis il faut le dire, on aurait aimé voir la tronche du juge sans le masque...ou moins un peu.

*Noun67000

Je ne suis pas déçu. Bon divertissement et surtout fidèle au comics. Beaucoup mieux que le Judge Dredd avec Stallone qui lui était un bon gros navet.

oleivaad

Mais quel navet à gros budget --'

*ExoDarkness

Un très bon divertissement!

Bloop

Deux étoiles pour l’effort des effets spéciaux. Ce remake de Judge Dredd se noie dans un scénario pauvre ! Je suis vraiment déçu car revoir Dredd au cinéma pouvait être vraiment intéressant...

*Almacau

Films similaires (2)

Guns Akimbo
Guns Akimbo
Judge Dredd
Judge Dredd