×
Chargement en cours

Greta

1K membres

Elle veut être votre amie

Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Quelle honte😱 je n'ai pas les mots... Est-ce qu'on a dit au acteur et actrices que c'était une parodie pour que tout le monde joue si mal ? On a du les payer cher et vilain pour accepter de (très mal) jouer dans ce très mauvais film !! Cette vf en plus m'a donné la nausée mais pas sûr que la vo y change quelque chose.. C'est vraiment LE navet du siècle, FUYEZ !! Rien ne peut justifier la sortie de cette bouse ! Je suis allé au bout pour voir à quel point ça pouvait pousser la médiocrité et purée, ce film devrait être détruit..

JuLien1495

Rien de nouveau dans les thrillers. Tout est très prévisible. Si on aime le genre et que l'on est jamais lassé même quand c'est écrit d'avance.

tcaparros

Fuyez.......Au secours.......... Un réel navet........

Stef78

très bon thriller

grenon07

je ne sais pas trop comment on fait, mais en film similaire à Greta : Psychose d'Alfred Hitchcock, Pulsions (1980) de Brian de Palma, Wolf Creek (2005) de Greg McLean.

cobrate

Humiliant pour un grand nom comme Isabelle Huppert, qui est tellement mauvaise dedans mais en même temps vu le scénario on peut pas lui en vouloir. J’ai jamais vu une daube pareille (à tous les niveaux). Hyper similaire à Ma mais Ma avait le mérite d’être hyper drôle malgré lui...

YOUTHLY

Une purge à tous les niveaux : narration, photographie, ficelles usées vues et revues, incohérences et un jeu d’acteur proche d’une parodie. Mention spéciale pour cette VF degueulasse avec une Isabelle Huppert en roue libre. Fuyez, même pour vous divertir.

Bo

Pas spécialement convaincue mais il rempli son rôle de petite thriller qui fait passer le temps... J'ai bien aimé Chloë Grace Moretz, toujours un plaisir de la retrouver dans un film ! Fin très prévisible malheureusement, j'aurais aimé être surprise, mais j'ai deviné le dénouement peu de temps avant le final.. C'est dommage.

esty06

une bonne surprise ! Pas dingue mais on passe un bon moment et des scènes se détachent du lot comme celle du restaurant qui était particulièrement intense et celle de l'injection dans le cou très jolie à regarder

Smockaz

Pour moi c’est toujours un plaisir de voir Isabelle Huppert dans le rôle de femme torturé et/ou tortureuse, et je n’suis pas du tout déçue encore une fois. Belle histoire, et acteurs et surtout trices campant des personnages crédibles. (****1/2)

niettingewikkeld

Films similaires (20)

The 5th Wave
The 5th Wave
Disturbia
Disturbia
Dark Shadows
Dark Shadows
Neighbors 2: Sorority Rising
Neighbors 2: Sorority Rising
Halloween
Halloween
Things Heard & Seen
Things Heard & Seen
Friday the 13th
Friday the 13th
Laggies
Laggies
Ma
Ma
The Perfection
The Perfection
Wild Target
Wild Target
Halloween H20: 20 Years Later
Halloween H20: 20 Years Later
No One Gets Out Alive
No One Gets Out Alive
Till Death
Till Death
The Rental
The Rental
The Hitcher
The Hitcher
My Bloody Valentine
My Bloody Valentine
Ships in the Night: A Martha's Vineyard Mystery
Ships in the Night: A Martha's Vineyard…
My Daughter's Disgrace
My Daughter's Disgrace
Betrayed at 17
Betrayed at 17