×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Avengement

644 membres

He's out for blood

Transformé en assassin et tentant de récupérer son âme par un sanglant châtiment, Cain Burgess, un gangster anglais, s’échappe de prison afin de retourner dans son ancien quartier pour se venger des personnes qui l'ont trahi, un long chemin impitoyable...

Options

Commentaires (4)

Une claque, je n'étais pas préparé. C'est brutal, violent, super bien chorégraphié. On voit comment un mec droit peut devenir aussi droit dans la folie, c'est les pires. Scott Adkins est habité par le personnage et on se surprend à s'émouvoir des scènes avec sa mère. J'ai passé un bon moment

mightyfox93

Réputé pour ses scènes de combat intenses et dévastatrices, Adkins livre une nouvelle performance exceptionnelle dans le rôle de Cain, un homme qui devient un guerrier endurci après avoir été envoyé dans l'une des prisons les plus dures d'Angleterre par son propre frère, un gangster. Le film comporte certaines des séquences de combat les plus sauvages et les plus brutales du cinéma d'action, Adkins démontrant ses extraordinaires talents de combattant dans chacune d'entre elles. La bagarre dans le bar, en particulier, est un moment exceptionnel qui ravira les amateurs d'action. Mais Avengement est bien plus qu'un simple film d'action sans queue ni tête. Adkins prouve qu'il est aussi un très bon acteur, livrant une performance nuancée et convaincante dans le rôle de Cain. On ressent sa douleur et sa colère alors qu'il se lance dans une violente quête de vengeance contre ceux qui lui ont fait du tort. Le film s'enorgueillit également d'excellentes performances dans les seconds rôles, notamment de Craig Fairbrass dans le rôle de Lincoln, l'homme qui a piégé Cain, et de Thomas Turgoose dans le rôle de Tune, l'ami fidèle de Cain. Et même si le film n'a pas le plus gros budget du cinéma, il le compense largement par un scénario intense et une réalisation solide. La chorégraphie des combats est de premier ordre, et la cinématographie et le montage rendent bien la nature brutale et intense de l'action. UN MUST Action Movie à découvrir en urgence !

stony

Waaaah,une putain d'boucherie!Des acteurs puissants,investit,un scénario inspirant,travaillé,loin du long métrage bourrin.Des combats terriblement bien chorégraphiés,une violence brute...J'adhère direct au ton,a l'ambiance,a la mécanique du film.La scène d'affrontement final:un bijou,des putains personnages charismatiques,des touches d'humour noirs exaltants.Scott adkins,que je ne connaissais pas,m'as ébloui.Des dialogues biens solides,des séquences de folies,une furie artistique magnifiquement mené par jesse v. johnson et stu small.Ah ouais non,j'ai grave aimé avengement.Allez hop,dans mes films préférés.Incroyable que ce film n'est pas fait plus de bruit.C'est vrai que les anglais sont opérationnels niveau personnages travaillés,mais hey les gars,faut en faire une série de ce cette oeuvre.En tout cas,merçi a vous!

73Fam

Scott Adkins est complètement dingue en mec poussé à bout, totalement en fin de parcours avec un retour au stade animal. C'est ultra-brutal, cruel, sanglant, les larmes à force de s'accumuler laissent place à la colère la plus extrême, les films d'action aussi sombres et nihilistes sont tellement rares que ça fait toujours du bien de les découvrir. De plus, il s'éclate dans son rôle de mec aux dents pétées qui souffre physiquement à chaque coup mais refuse de s'abaisser, ça se sent : il kiffe, il est à fond dans son personnage. J'ai beaucoup aimé, malgré les défauts liés au budget et quelques incohérences (futiles, on parle d'un film d'action). Très sympa comme exhutoire !

Spiro

Films similaires (10)

Le Dernier Tunnel
Le Dernier Tunnel
They Made Me a Fugitive
They Made Me a Fugitive
A Score to Settle
A Score to Settle
監禁逃亡
監禁逃亡
जवान
जवान
Henry's Crime
Henry's Crime
Vigilante
Vigilante
Crazy on the Outside
Crazy on the Outside
Let's Go to Prison
Let's Go to Prison
White Heat
White Heat