×
Chargement en cours

John Wick: Chapter 4

John Wick : Chapitre 4
13K membres

Pas de retour, une seule sortie.

Suite à leur alliance à la fin de John Wick Parabellum (2019), le Bowery King (Laurence Fishburne) aide John Wick (Keanu Reeves) à se préparer pour lutter contre la Table.

Wick commence par se rendre dans le désert où il abat l'« Ancien ». Cet acte déclenche une vengeance de la Table, par l'intermédiaire du Marquis de Gramont (Bill Skarsgård), qui a reçu les pleins pouvoirs pour éliminer Wick.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (33)

Waw quel film. Un peu long, le scénario n'est pas une dinguerie mais c'est un John Wick donc classique. Mais bordel les scènes de combats sont toujours magistrales, niveau chorégraphie, niveau décor, niveau mise en scène. Celle filmée en faux plan séquence depuis le haut et celle de la boîte de nuit incroyable. Par contre au début du film y'a un décor en mode musée futuriste qui ressemble énormément à celui de la fin du 3ème film. On voyage beaucoup, Osaka, évidemment New-York, Berlin, pour finir à Paris. Au début du film on découvre le continental d'Osaka mais comme par hasard les gens se battent avec des katana et des arcs, j'ai trouvé ça un peu cliché… Le début est long mais ça vaut le coup de rester car la fin est incroyable et surprenante. Dans cet univers j'aime beaucoup le lore autour du continental et de la table et pendant tout le début j'ai cru que j'allais être déçu car rien de nouveau à part le continental d'Osaka mais ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a pas que celui de New York (qui d'ailleurs à une série dédiée qu'il faudrait que je regarde). Mais au bout d'un moment, on découvre le duel et la radio de la tour Eiffel. Transition pour placer que banger les musiques et le fait qu'elles soient amenées avec la radio (musique diégétique). En gros excellent film si la partie du début était raccourcie, mais ça vaut le coup de se taper la partie chiante au début.)

NeiluJ_9

Du premier au troisième, ça n'a fait que monter. Mais celui-ci est selon moi nettement retombé ! Pas mal de passages qui m'ont ressorti du film (surtout tout le passage à Paris, trop irréaliste), mais bon... ça se regarde quand même dans son canapé...

Skipwoof

Cool

teamaxx

Attention, trop n'a jamais manqué mais tout abus fini par être fatal.

tangourage56

Décomplexé au possible, avec des couleurs magnifiques comme sa BO, ça reste un John Wick où on ne se pose pas de questions. Du fight à l’état brut.

NeoReloaded

C est tant dommage de continuer le 1er suffit à lui même.. Le personnage de donnie yen inspiré de celui qu il a fait dans Rogue One 😆

DreadWolf

Ca reste du John Wick, donc, rien de surprenant, ça reprend les ingrédients des films précédents, à savoir une overdose de combats, avec des "témoins/PNJ" qui réagissent pas forcément comme ça se ferait en vrai... Perso, j'ai surtout aimé les décors choisis. Mais de toute façon, à mes yeux, cette saga aurait déjà dû stopper à la fin du 1er film, alors bon ^^

Nangiiie

Pinaise 😔 on a dû s'y prendre à deux fois histoire de reprendre notre souffle et boire un coup. Même la (bonne) musique s'est fait la malle... Il ne me reste que la dégaine au pas de course. Et je vois qu'il y en a un 5e Misère Keanu fais un jeu vidéo tu te feras moins de mal 💜💜💜

ChrysBinge

Tjrs très très hot🔥🔥🔥

b2m_creativity

Un bon petit film d'action qui en plus à le mérite de se passer en partie à Paris. As voir si vous aimez l'action non stop.

seb2brest

L'utilisation du nunchaku n'est pas du tout convaincante. Trop de bagarre répétitive et un grand manque de profondeur dans la réalisation.

freddogo

Malgré la performance admirable de Keanu Reeves et mon respect pour son travail dans ce film, John Wick 4 ne parvient pas à captiver sur le plan scénaristique. L'abondance d'action répétitive et la représentation exagérée des capacités du personnage principal nuisent à l'originalité et à la crédibilité de l'histoire. Les fans de la franchise pourraient apprécier les séquences d'action, mais ceux en quête d'une narration plus riche et engageante risquent d'être déçus.

stony

J'ai pas réussi à aller au besoin. 40 minutes de films et j'avais mal au crane. Si on résume ce que j'ai vu en 40minutes, j'ai vu John aller au continental hotel alors qu'il est recherché, suivi de tirs dans tous les sens... Bref très déçu, d'autant que le casting est au top.

forth

Grosse déception ce John Wick. Le moins bon des 4. Pan pan pan pan pan pan. Voilà, vous avez eu un résumé fidèle de ce « film d’action »

Yo_O

Un peu faible, Hormis la fin qui est assez incroyable le film se veut intense mais c'est ultra plat !

Smockaz

Un des films les plus débiles que j'ai vu de ma vie. À ce niveau-là, ce n'est plus un film d'action, c'est un film de science fiction coupé à la comédie ! Je retiendrai la scène du chien qui urine au visage de son agresseur, le reste n'est qu'esbroufe.

Ralebol

L’action est la pas de soucis mais 2 3 chose a dire quand meme Mdr le passage avec le nunchaku Pk l’autre il est bloquer en mode groot ?! Et un autre en mr personne , surtt qu’on ou l’ammene un peu comme sa on c pas du tt d’ou il sort mais connai tout de john wick Dans le club les gens il son resté danser tous le long il son parti que a la fin Tout comme dans le rond point a Paris personne n’est effrayé on reste la 15 min et tous le monde cartonne tous le monde sans soucis sans peur a croire que il y a que les tueurs pas de civil

LydiaDia

Pas le meilleur, un peu d'abus surtout dans Paris ou les gens limite se moquent des coups de feu. Mais ça fait le job

Stommy_cop

Scène post-générique présente à la toute fin

castiel03

Les scènes sont INCROYABLES ! C’est pour ça qu’on aime le cinéma. Quand on va voir ce film, on s’est déjà à quoi s’attendre « action, action, et encore de l’action ». Donc je ne vais pas critiquer l’histoire, mais moi j’ai beaucoup aimé !!!

BryanVB

Films similaires (10)

The Mother
The Mother
Bullet Train
Bullet Train
John Wick
John Wick
John Wick: Chapter 3 - Parabellum
John Wick: Chapter 3 - Parabellum
John Wick: Chapter 2
John Wick: Chapter 2
Tom Clancy's Without Remorse
Tom Clancy's Without Remorse
John Wick: Chapter 5
John Wick: Chapter 5
John Wick: Assassin's Code (Extra)
John Wick: Assassin's Code (Extra)
Sniper 3
Sniper 3
Nemesis
Nemesis