×
Chargement en cours
  • Réalisateur Craig Zobel
  • Durée 1 heure 31 minutes
  • Genres Action, Thriller, Horreur
  • Langue Anglais

The Hunt

3K membres

Vous êtes invité à la chasse à l'homme ultime

Douze inconnus se réveillent dans un entrepôt. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse. Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

Voir la bande-annonce

Commentaires (16)

Ça manque d'un real de la trempe de Verhoeven pour élever le niveau de la satire. Sinon ça reste très fun

RobinStruk

Qu’est-ce que j’ai rigolé ! La baston finale était geniale et j’ai adoré le côté irrévérencieux. Ils auraient pu pousser le bouchon encore plus loin c’est sûr mais c’était vraiment très fun à voir et on ressent leur volonté d’être neutres dans le débat, ce qui est habilement fait. Grosse surprise venant de Blumhouse, décidément (après avoir vu The Invisible Man) ils s’améliorent !

YOUTHLY

Marrant ! @@LittlePsycho

Xenouna

Vraiment sympa 3 Eme dégrée oblige. Agréablement surpris. Elle joue bien la blonde.

darkx

Une petite chasse à l'homme à prendre au 100e degré ! Perso, j'ai bien ri et j'ai plutôt passé un bon moment. J'ai trouvé que c'était dans la même lignée que Severance :)

aodrenn

J'avoue que j'y suis allé sans grande conviction à la base, le film est sympathique. J'insiste sur sympathique parce que mise à part le fait de tourner un film "gore" un peu parodique, il n'y a pas vraiment de prise de parti intéressant. On ose croire à une critique de la société un instant via le pitch du film mais il ne vient jamais. Divertissant donc, mais c'est tout. Le film permet quand même de voir Emma Stone et Justin Hartley mourir alors qu'ils tiennent des rôles classiques du genre et j'avoue, c'est amusant de voir ce court moment au début du film.

RigginsQuatre

Je m’attendais à pire et limite c’est presque décevant de ne pas être allé plus au bout du truc. Toutefois ça se laisse bien regarder et on ne voit pas le temps passé 👍

eb51

Cheap

Snakedriver

Du gore, des scènes « comiques », ne cherchez pas plus pour ce film qui a le mérite de passer sans qu’on ne regarde l’heure

Yo_O

Nullité absolue!

pastachoutas

Film à fort potentiel... De la même trempe que "The Furies" mais en mieux Bravo !!!

Game0verexe

Génial !

farahbosley

Fun et gore. Réjouissant.

Murakami1967

https://www.facebook.com/72983420096/posts/10158132427060097/

brocoliouchoux