Imagine ta pire peur devenir réalité.
Karen West échappe de peu à la mort, lors du rendez-vous qu'elle a volontairement accepté avec un assassin qui se nomme Eddie. Celui-ci est abattu par la police. Après cette agression, la jeune femme commence à faire des cauchemars et va se reposer dans un centre de thérapie, avec son mari Roy. Mais au lieu de s'améliorer, son état empire et ses relations avec son mari se dégradent.
Commentaires (4)
Ok, il y a une qualité dans la réal… Les effets sont excellents si on les recadre dans l’époque, la transformation en loup-garou est vraiment très très bonne ! Et puis oui, il y a une ambiance… Mais ça a quand même mal vieilli, dans le style, le jeu, l’image, un poil de mollesse… Et surtout, il faut se rappeler que c’est pas loin du film de base parce que c’est très classique et déjà vu, cette histoire… mais après le film. A voir pour l’avoir vu.
Je suis obligée de mettre 4 étoiles. Car il y a la qualité intrinsèque du film et il y a la qualité du moment que j'ai passé. Et on a eu des bons fous rire dans la salle c'était magique 😍 Sinon j'adore ces bestioles bien cracra, le second degré, l'histoire qui nous fait des twists sur twists, les personnages hilarants (parfois dû à un jeu un peu catastrophique) et aux effets spéciaux """"vintages"""""". J'avais cru lire quelque part que ce film parlait du sida. Je ne vois pas trop mis à part la transmission. Mais bon si ça vous fait réfléchir tant mieux. La dernière scène est peut être la meilleure
On va dire qu'il fallait sans doute mieux le voir il y a 40 ans! :p
Pas le meilleur Joe Dante, mais plutôt pas mal. Surtout pour l'époque. On ressent bien ses influences.