Les dernières limites ont été franchies
Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des Etats-Unis, le directeur prend une décision radicale: greffer tous les détenus les uns aux autres à la façon des films The Human Centipede 1 & 2, et ainsi rétablir l’ordre et la discipline.
Commentaires (4)
Le premier était glauque. Le second allait dans l’extrême pire. A vouloir faire encore plus, on bascule dans le ridicule. Si les deux premiers avaient l’avantage d’une caricature de personnage qui mettait mal à l’aise, ici, ça vire à la bouffonerie, la caricature des deux précédents. Il y a toujours un vague lien rigolo avec le film dans le film au début, mais ça baisse très rapidement dans les minutes qui suivent pour sombrer dans le pathétique. Le centipède arrive quasi à la fin sans produire d’effet, rien ne tient, ça ne fait pas peur, ça ne donne pas la nausée… Déjà que le principe était chelou, il n’est même plus dans cette suite…
C'est une catastrophe ce film. Rien à voir avec le côté gore, c'est un film pour un public averti c'est évident. Non, la catastrophe c'est le jeu pitoyable des acteurs ! Le directeur de prison en fait des tonnes du début à la fin, son jeu agressif pour montrer qu'il est aussi fou que les prisonniers voir même pire qu'eux, est parodique et en rien amusant. Ses monologues ridicules de raciste et d'antisémite sont insupportables mais pas autant que lorsqu'il se met à gueuler comme un putois qu'on a envie d'égorger. Son comptable, petit bouffon du roi ne convainc pas non plus et son assistante, habillée comme une actrice porno... Bordel mais on a choisit ces acteurs pour leur sous qualité de jeu ?! Une purge ! Rien à sauver !
Il est géniaaaaal!! Mis à prt effectivement certaines scènes ou niveau hurlements on en peut plus... mais ça permet d'encore plus haïr le personnage principal je trouve qu'à la limite ça peut être justifié! Mention spéciale au #deathrape :)
Ce film tire en longueur et auditivement c'est une horreur d'entendre le héros crier (ou plutôt hurler) en permanence. Et encore je ne parle pas de certaines scènes qui sont extrêmement politiquement incorrectes. Une perte de temps considérable.