×
Chargement en cours
  • Réalisation Matt Eskandari
  • Durée 1 heure 38 minutes
  • Genres Action, Thriller
  • Langue Anglais

Hard Kill

Open Source
443 membres

Affronter un fou. Sauver le monde.

Le PDG milliardaire d'une entreprise de technologie de pointe embauche une équipe de mercenaires intrépides afin de protéger une nouvelle pièce technologique qui, si elle était exposée, pourrait détruire le monde. Bientôt, la fille du patron se fait kidnapper par un groupe de terroristes dangereux qui veulent absoulement mettre la main sur l'objet.

Voir la bande-annonce

Commentaires (3)

Quel navet, non mais quel navet ! Je ne vais pas dire que je suis vraiment étonné, mais je ne m'attendais pas à une telle bouse.

Zebulon

Un scénario tellement prévisible que l'on peut suivre le film tout en lisant (c'est ce que j'ai fait après les 10 premières minutes). Incroyable comment on peut faire un film en gardant tout ce qui a déjà été fait auparavant mais en le transposant en pire. Tout devient caricatural : les situations, les dialogues et le jeu des acteurs.

tcaparros

La question que l'on pourrait se poser, c'est "Est ce que Bruce Willis est tombé au fond du trou ?" Quel néant ! Il n'y a rien si ce n'est stupidité sur stupidité. Le scénario est banal au possible, le jeu des acteurs est tellement mauvais que c'est risible. Même un film de série B est plus élaboré. Et que dire quand on voit que pour se protéger de mitraillette, les protagonistes ne trouvent rien de mieux que de se cacher derrière des cartons !! Ce n'est qu'un des nombreux exemples des incohérences des actions et des scènes. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout, tellement c'est mauvais. Passez votre chemin croyez moi. John McLane est à des millénaires de ce film.

zekris

Films similaires (2)

Midnight in the Switchgrass
Midnight in the Switchgrass
Survive the Night
Survive the Night