La dernière mode en matière de meurtre.
Kate Miller souffre de fantasmes érotiques si vivaces qu’elle ne différencie plus rêves et réalité. Elle consulte un psychiatre, Robert Elliot, pour lui faire part de ses déceptions sexuelles avec son mari. En se rendant au musée, Kate séduit un homme qui l’emmène dans son appartement pour y passer la nuit. Le lendemain matin, en prenant l’ascenseur pour quitter l’immeuble, Kate est sauvagement attaquée et succombe aux coups de rasoir d'une femme blonde portant de grosses lunettes noires. Mais il y a un témoin…
Commentaires (2)
Bon, on est quand même vachement plus dans le téléfilm bas de gamme qui tente de copier les grands avec une ambiance thriller érotique. Mais ça ne marche pas. Si on a de la fille dévêtue ici et là pour le côté érotique, le côté thriller est assez poussif et ne joue pas assez sur les ambiances pour faire un suspense à la Hitchcock… Ça se regarde mais ça risque de s’oublier parce que les révélations ne sont pas étonnantes et le suspense pas à la hauteur.
je ne sais pas trop comment on fait, mais en film similaire à Pulsions (1980) de Brian de Palma : Psychose d'Alfred Hitchcock, Wolf Creek (2005) de Greg McLean, Greta (2018) de Neil Jordan.