×
Chargement en cours

Jack Mimoun et les secrets de Val Verde

1K membres

N'est impossible que ce que l'on n'a pas envie d'atteindre.

Deux ans après avoir survécu seul sur l’île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l’aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d’audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l’entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l’ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu’imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l’île aux mille dangers.

Voir la bande-annonce

Commentaires (14)

Les gags sont téléphonés, Malik Benthala joue plus que mal et Benoît Magimel est toujours aussi excellent. Film caricature des Indiana Jones et quand on a compris ça, il se laisse regarder.

Zebulon

Une parodie de film d'aventures. Il faut la prendre en tant que telle et ne pas s'imaginer que l'on est devant un Indiana Jones avec des blagues pas toujours au top mais quelques sourires non forcés.

tcaparros

Une belle réussite. Parodie des films d'aventure américain avec un humour rafraichissant sans les clichés habituels même si les personnages sont des caricatures de ce genre, c'est là qu'est tout l'hommage et le charme.

PjBazin

Sympathique, ce petit film… Alors évidemment, on a tous les clichés, l’explorateur qui ne l’est pas, la demoiselle à sauver, l’île et ses pièges, les rebondissements… Aucune surprise, on a l’impression de revoir un Disney, entre Pirate des Caraïbes et un Donald, Picsou à la recherche d’un trésor en passant par Indiana Jones. Pas une once de surprise, donc. Mais si on regarde ce film, avec le titre, on doit savoir à quoi s’attendre et qu’on ne va pas avoir un film d’art et essai sur la flibusterie ou une histoire initiatique sur la découverte de soi… Partant de ce postulat, c’est bien fait. On a droit exactement à ce que l’on s’attend à voir : de l’aventure, de l’humour, de l’imagination, des effets spéciaux à la hauteur… Une excellente distraction familiale !

Cellophane

C'est sympathique.

Stommy_cop

Je m’attendais a pire donc ca va surtt pour un film français

LydiaDia

Le jeu d'acteur est un désastre

freddogo

Vraiment pas mal C’est drôle,frais et très jolie Ça fais du bien de voir un film d’aventure français,tellement rare Assez prévisible pour les personnages de Benoît Magimel et Malik Bentala mais on est pas là pour le scénario François Damiens est hilarant,j’adore cet homme,il me fait tellement rire Certaines vannes passent pas très bien,ça fais assez lourd mais d’autres sont très bonnes On remarque certains fond verts aussi mais bon pas trop dérangeant Ça annonce une suite en Égypte,je suis chaud si c’est du même calibre

LucasHood

Des barres de rires

vivis60

Film sans prétention. Plutôt divertissant. Certains gags sont trop longs ou trop gros comme le truc des pieds. Ça m’a un peu fait pensé à Uncharted, la scène dans la caverne/grotte. C’est aussi loufoque que La Cité Perdue avec Sandra Bullock.

PtitPandaRoux

Une pourriture de Comédie-Française… Sans scénario… Avec des scènes filmée en studio… Des comédiens en surjeu permanent… À la limite du ridicule… Comique malgré tout… Mais ça ne vaut pas une place de cinéma.. seul François Damien brille comme un belge sur une montagne de frites

Surfeurfou

Vue en avant première aussi. Très bel hommage à Indianna Jones. Ça m'a aussi rappelé A la poursuite du diamant vert. A voir.

feanor91

Vu en avant première, très bonne comédie française avec un bon budget pour des décors à l’Indiana Jones

daquad

Films similaires (10)

Uncharted
Uncharted
The Lost City
The Lost City
Shotgun Wedding
Shotgun Wedding
Dinocroc vs. Supergator
Dinocroc vs. Supergator
300 jours seul au monde
300 jours seul au monde
Gigantic
Gigantic
Jack Hunter and the Quest for Akhenaten's Tomb
Jack Hunter and the Quest for Akhenaten's…
The New Swiss Family Robinson
The New Swiss Family Robinson
The Lost Treasure
The Lost Treasure
Magic Island
Magic Island