• Director James Wan
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genres Horror, Thriller
  • Language English

Insidious: Chapter 2

3K members

It will take what you love most.

The haunted Lambert family seeks to uncover the mysterious childhood secret that has left them dangerously connected to the spirit world.

Options
Watch trailer

Comments (16)

Je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant et également moins flippant que le premier. Néanmoins l'histoire me plaît toujours autant !

*Shana_brs

Une très bonne suite! Certes on a parfois une impression de déjà-vu mais les acteurs et l'histoire valent le coup!

Thibzz180

J'ai beaucoup aimé le film même si on reprend dans l'ensemble la même histoire que dans le premier mais l'acteur jouant le père est incroyable ! Autant il joue très bien le rôle du père de famille mais quand il sombre il joue très bien aussi ! Le père qui sombre est un topos mais il met un peu plus de tension que dans le premier film ce qui est plus appréciable je trouve !

SilentMoan

Je l'ai trouvé moins bon que le 1er! Peut-être parce que je l'ai vu dans de mauvaises conditions ? I-pad mini dans le train..

na_lou

J'ai moins accroché à cette suite, moins de suspens, moins de tensions, et toujours la même chose, c'est limite si j'ai pas vu le 1er film une deuxième fois en fait.

Lyndaelle

La tension du 1er film se fait moins sentir dans ce 2ème opus malgré un bon jeux d'acteurs. Il est difficile pour une saga de faire du neuf avec le même thème.

patspock

Alors j'aimerais dire que ce film est complètement inutile et nul et qu'il a juste servi à faire de l'argent sur le dos des gens, en utilisant le succès du premier opus. C'est une copie conforme du précédent. De plus, il ne fait absolument pas peur et utilise tous les plus gros clichés du genre. ET pour terminer, je trouve le jeu d'acteur très mauvais. Donc pour moi, ce sera 1/5

leasb

Franchement, je viens de le voir avec mon coloc. On a flippé comme des malades. Beaucoup plus qu'avec le premier volume. J'adore !!!

bakasama

Même si il reste moins bon que le premier, j'ai passé un bon moment devant ce film.

Dezekiel

Ce film est un navet, beaucoup moins bon que son opus précédent. J'ai failli m'endormir au moins 3 fois...

MajinVegeta

Vraiment sympa, de quoi sursauter plusieurs fois.

Bloop

Je suis absolument pas déçue par cette suite, ce qui n'est pas toujours le cas. Un bon scénario qui revient sur les origines du mal, et franchement ça tient bien en haleine du début à la fin, sans parler de quelques plans de caméras "pseudo-amateurs" pour renforcer l'impact dramatique et qui sont, disons-le, dans l'air du temps, mais qui passe ici très bien. Je me suis régalée du début à la fin et si les scénaristiques nous prévoit une prochaine perle dans le genre, je n'ai rien contre un petit chapitre 3. - SPOILER - Honnêtement, il faut être un génie pour inclure le fait que la "mariée" est en fait un homme qui a été psychologiquement détruit par une mère abusive et qui devient un psychopathe, bon l'idée n'est pas totalement originale puisque le "Psychose" de Hitchcock avait déjà exploré cette piste, et je pense qu'Insidious : Chapitre 2 s'en ai très largement inspiré. Mais ils ont plus exploré la trame épouvante, et j'adhère totalement. Si on récupère les bonnes idées pour en faire des trucs encore meilleurs, je suis toujours preneuse.

SydneyB.

Tout comme Gregine, je dis oui, oui, et encore oui, je compte retourner le voir car idem, j'ai eu un tas de bouffons et bouffones derrière qui rigolaient entre potes, je leur ai proposé pour leur prochaine sortie d'aller a un café. Mais le film, génial. Avec un tout bon scénario comme le premier, et j'adore juste quoi!

Henrykiki

Oui, Oui et re Oui!!! A voir dès que possible et dans de bonne condition (donc les écran d'ordi à éviter). Pour ma part j'ai eu la malchance d'avoir des bouffonnes derrière moi qui n’arrêtaient pas de parler ET j'ai quand même trouvé le film génial (avec des envies de meurtres me traversant l'esprit de temps en temps :p).

gregine

J'ai trop hâte de voir ce film!

kiwieaten

Similar movies (3)

Insidious
Insidious
Insidious: Chapter 3
Insidious: Chapter 3
Insidious: The Last Key
Insidious: The Last Key