×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Caché

197 membres

Georges, journaliste littéraire, reçoit des vidéos — filmées clandestinement depuis la rue — où on le voit avec sa famille, ainsi que des dessins inquiétants et difficiles à interpréter. Il n'a aucune idée de l'identité de l'expéditeur. Peu à peu, le contenu des cassettes devient plus personnel, ce qui laisse soupçonner que l'expéditeur connaît Georges depuis longtemps. Ce dernier sent qu'une menace pèse sur lui et sur sa famille, mais comme cette menace n'est pas explicite, la police lui refuse son aide…

Commentaires (5)

Un film auquel j'ai continué à réfléchir le lendemain est souvent un film qui est plus complexe qu'il n'y paraît ... Et , c'est le cas avec caché.

Clarisse

Alors ici comme d’habitude la majorité des commentaires ne sont pas écrit par des lumières… faudrait il encore avoir envie de chercher plus loin que le bout de son nez!!! J’ai cherché une explication après la fin de ce film, histoire de ne pas avoir perdu 2h de ma vie et je l’ai finalement trouvé. Dernière scène du film, devant l’école (croire qu’un long plan fixe est la pour le plaisir est quand même bien stupide) en bas à gauche, je vous laisse découvrir qui discute ensemble… (si vous venez de le finir remettez la scène et tout deviendra claire)

sn_crew

Un début lent, un mileu assez palpitant et une fin qui n'en est pas une et qui n'apporte aucune réponse. En somme sur deux heures seule une en vaut la peine. Honnêtement la fin ruine vraiment le film et justifie la note de deux étoiles. Un quart d'heure de plus pour boucler l'intrigue et je lui met facilement quatre étoiles. Dommage.

michinobuSan

Un film long et lent, avec des prises de scènes en plan fixe inutiles, qui ne fait que rallonger plus le film, que d'apporter quelque chose. Quand j'ai vu Daniel Auteuil au casting, je m'attendais à bien mieux. J'étais à deux doigts de mettre deux étoiles, mais je suis tombé sur le pire de tout le film, qui est tout simplement la fin, où l'on termine en caméra fixe devant une école, sans nous dire pourquoi, ni comment, avec le générique de fin qui défile en prime. La deuxième étoile est partie à cet instant ...

Oxjo

Rien de plus énervant qu'un film qui se termine sans que rien ne soit expliqué. On se croirait dans un roman de Paul Auster: une histoire très prenante qui nous promet un dénouement plus que surprenant... sauf que ce dénouement n'est pas dans le scénario.

*EosMayonnaise

Films similaires (10)

Vacancy
Vacancy
The Walls Are Watching
The Walls Are Watching
The Drone
The Drone
All Hallows' Eve 2
All Hallows' Eve 2
Home Sweet Home
Home Sweet Home
O Colar
O Colar
Paranormal Parody
Paranormal Parody
I Love Snuff
I Love Snuff
Distorted
Distorted
Suburban Swingers Club
Suburban Swingers Club